|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
J'ai les 4 en divx en FR et je peux avoir les 4 en divx en VO st FR + le tout récent 5eme en DVDrip VO st FR.
Dans l'année les 5 en DVDrip des DVD Jap en VO st FR.
Quand je récupere ma connection adsl je pourrai te les envoyer, on sait jamais, mais c'est pas sur support standart donc peu etre ça interrésse moins.
Les versions FR sont beaucoup trop censurées et les voix plutot moches, on perd tout le plaisir à regarder et ça fait assé "cheese".
***
Y'a quelque temps j'ai vu Lost in Translation et j'dois dire que j'ai trouvé ce film plutot quelconque. Enfin rien de transcendant, ça change des daubes qui sortent continuellement mais rien de plus. |
|
|
| Transa.E.P |
| Ce soir je vais regarder "Le Village" j'espere ne pas être trop déçu vu ce qu'en disent la majeur partie des reviews:nervous: |
|
|
| LoginZ |
Je pense qu'il retrouvera jamais la virtuosité, du sixième sens... néanmoins ça passe...
son problème à shyamalan, c'est que ses films sont réussis ou foirés dans les cinq dernières minutes du film... chaud, chaud, chaud de faire tout le temps une bonne fin.
Sinon j'ai été voir Neverland, l'histoire de l'écrivain qui a fait peter pan....
c'est pas souvent mais j'ai pleuré trois fois pendant le film... je crois que le dernier qui m'a fait pleurer c'était cinéma paradiso...
Super émouvant... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce soir je vais regarder "Le Village" j'espere ne pas être trop déçu vu ce qu'en disent la majeur partie des reviews:nervous: |
moi j'ai été agréablement surpris je m'attendais pas a ca, excellent film je trouve :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce soir je vais regarder "Le Village" j'espere ne pas être trop déçu vu ce qu'en disent la majeur partie des reviews:nervous: |
Le scénario est très sympa mais c'est sûr qu'on reste tous sur notre fin avec ce final un peu... médiocre :( |
|
|
| Transa.E.P |
Bon ben finalement je ne suis pas déçu par ce film, j'ai même bien aimé et le regarderais encore une fois.
J'aurais certe préféré un truc plus dark, plus méchant dans l'esprit, mais c'est justement là que ce film prend toute sa force.
Je pense que ceux qui sont tombés de haut attendais peut être plus un blairwitch en puissance, ou un film du genre. Et en fait tu prends une claque net quand tu vois que finalement non.
En tous cas ce film fait réfléchir à pas mal de chose sur le comportement de certains hommes face à la peur des événements de la vie, et à la paranoïa que celle ci peut installer.
Je ne serais pas surpris qu'il puisse exister une telle société sur terre sans pour autant virer du côté des sectes.
Ca me fait un peu penser à un fait divers réel ce coup ci en France dans le 47 prêt d'Agen, Les Reclus de Monflanquin sauf qu'il ne s'agit là que d'une famille et non d'un village entier.
Mais l'enquête qui traite du sujet fait flipper grave et n'a d'ailleurs jamais été résolue, je vais aller la haut un jour rien que pour voir ce petit chateau de mes propres yeux...:nervous: |
|
|
| dj_switchit |
j'ai trouvé un jeu amusant et très bien fait. je savais pas ou le mettre... robot rage
vala amusez vous bien |
|
|
| morphoneo69 |
je sais pas si vous avez vu le film Saw il sortle 16 mars au cinéma et c'est vraiment un bon film enfin jmoi j'ai adoré.
Film d'horreur suspens psychologik...
Il a été interdit au moin de 18 ans au USA je crois ! |
|
|
| Nightflowers |
hier soir j'ai été voir Hitch
j'ai trouvé ca vraiment excellent, un Will Smith qui joue bien, drole à souhait
et je pense que chacun peut se reconnaitre dans la peau d'un des personnages
eh oui l'amour c'est un veritable parcours du combatant, et une fois que tu en as bien rigolé pendant 2h tu retournes a ta propre galère :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hier soir j'ai été voir Hitch
j'ai trouvé ca vraiment excellent, un Will Smith qui joue bien, drole à souhait
et je pense que chacun peut se reconnaitre dans la peau d'un des personnages
eh oui l'amour c'est un veritable parcours du combatant, et une fois que tu en as bien rigolé pendant 2h tu retournes a ta propre galère :p |
Je l'ai vu la semaine dernière en AP , c'est vrai que c'est bien délirant :haha: |
|
|
| d-miurge |
| suis allé voir 'mes parents, mon beau-père et moi' la semaine dernière, bien marrant comme film, De Niro et Dustin Hoffman sont excellents!:D |
|
|
| benjamin |
| oui, je l'ai vu aussi dernierement, c'est plutot drôle, je m'attendais à bien pire, genre un navet americain de plus... |
|
|
|
|