|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
J'étais en train de me régaler avec Prison Break !!
Mais impossible de choper l'épisode 7 et 8.
Pareil pour vous ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Ceux qui ont apprécié les 2 premiers Destination finale aimeront le 3 !! |
|
|
| PEZ68 |
| Ben le 1 était assez 'serieux', le 2 , ca faisait plutôt rire qu'autre chose. Est-ce que le 3 est dans la continuité, plus du tout serieux et amusant?? |
|
|
| Mister NjoY |
Le 3 m'as beaucoup fait rire.
On sait qu'ils vont tous mourir, mais on ne sait pas comment !
Et quand ça arrive ben :stongue: ...
Donc oui le 1er reste le plus "serieux"
Malgrès le fait que le réalisateur/scénariste soit le même
La meilleur scène de ces 3 films reste pour moi celle de l'autoroute au début du 2 :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
La meilleur scène de ces 3 films reste pour moi celle de l'autoroute au début du 2 :crazy: |
c'est clair que cette scene arrache les fesses :eyes:
j'ai hate de voir ce troisieme opus :cool: |
|
|
| JoeHell |
"Enfermé dehors", le nouveau film de Dupontel en avant-première hier soir.
C'est un bon film, retour à l'esprit de Bernie, sans la violence gore qui faisait tout le décallage.
Donc Bernie reste largement mon préféré, puis celui-là pour le montage vraiment exceptionnel arrive juste derrière.
J'ai pas aimé du tout le Créateur par contre... |
|
|
| CeeDeeS_7 |
J'ai profité du printemps du ciné pour voir quelques films :
- Underworld Evolution: Cette fois au lieu du combat Vampires vs Loups Garous on a droit au combat entre les anciens et la derniere génération qui a évolué. Je retiendrais uniquement Kate Beckingsale (et sa tenue surtout ^^) qui est à couper le souffle :D
- Hostel: C'est bien violent dans la lignée des SAW. Mais il manque un but à tout ça. C'est vraiment de la violence gratuite.
- Renaissance: Graphiquement c'est réussi mais je ne vois pas ce que le noir et blanc apporte ici. Dommage car leur vision de Paris en 2050 aurait pu etre encore plus impressionante. Sinon un scénario assez classique mais interessant. |
|
|
| Shito |
| Basic Instinct 2 est sorti :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Basic Instinct 2 est sorti :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
critique nulle. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
critique nulle. |
Fallait pas s'attendre à un bon film avec Sharon Stone non plus |
|
|
| Nightflowers |
| ca a l'air d'etre du ressuçé (pardonné moi l'expression :clown: ) |
|
|
|
|