|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| je suis allé voir Wallace et Gromit au ciné, un très bon film! |
|
|
| thony_54 |
J'attends avec impatience L EXORCISME D'EMILY ROSE prévu pour Décembre au ciné. La BA est sympa...j'espère ne pas être déçu, les bouses au ciné ça s'accumule ces derniers temps...Par contre Wallace et Gromit ça doit être mignon ça.
Sinon, je me suis mis BRICE DE NICE, et j'ai bien aimer (pourtant, habitellement, les films comiques et moi, ça fait 2 surtout les comiques français!). Les 25 premières minutes m'ont fait un peu "peur", mais après, le film prend une tournure pas trop mal. La scène où il se paye la tête d'un client au restaurant est excellente j'en ai pleurer de rire vraiment! J'aime bien la relation qu'ils ont fait avec POINT BREAK : original. De plus, il y'a un message intelligent dans le film et sentimental. Bref : un bon comique selon moi pas si stupide que ça. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ahah que de souvenirs :p
2002 ce thread quand même :eyes: |
;) le temps passe.... |
|
|
| morphoneo69 |
| Moi j'attend SAW 2 pour voir si apres la grosse reussite du 1 ils ont pas perdu la tete ! =) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
;) le temps passe.... |
... et quand je vois l'addiction qui n'a pas changé (qui a même grandie) , je dirais que ça fait plus peur qu'autre chose ... |
|
|
| _ Andy _ |
| Qui a vu Goal ? :conf: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Moi j'attend SAW 2 pour voir si apres la grosse reussite du 1 ils ont pas perdu la tete ! =) |
idem pour moi. SAW est INCONTESTABLEMENT un des meilleurs films du genre et je n'ai lu que très très peu de critiques négatives au sujet de ce film. Sortie dvd le 8 décembre :) j'achète for sure!
CREEP sort le 4 novembre en dvd...c'est bien? quelqu'un l'a vu?
ZTL
;) |
|
|
| thony_54 |
Les HARRY POTTER, c'est bien ou pas??
Je ne me suis jamais intéressé à ça pensant que ça doit être nul nul nul. Mais maintenant j'ai l intention de les regarder : ça vaut le coup? |
|
|
| Mister NjoY |
| J'risque d'aller voir "The Descent" ce soir, c'est soit disant film d'horreur, on verra bien... Quelqu'un la vus ? |
|
|
| Mister NjoY |
Donc comme prévus je suis allé samedi soir avec ma cop au ciné pour aller voir The Descent : http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=47101.html
Et quelle surprise !
Des sursauts pendant tous le long du film, du suspense, de l'angoisse et un scénar assez original puisque tous se passe dans une grotte
Ca faisait un moment que je n'avais plus sursauté de cette manière au ciné
A conseiller pour les fans du genre ! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Donc comme prévus je suis allé samedi soir avec ma cop au ciné pour aller voir The Descent : http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=47101.html
Et quelle surprise !
Des sursauts pendant tous le long du film, du suspense, de l'angoisse et un scénar assez original puisque tous se passe dans une grotte
Ca faisait un moment que je n'avais plus sursauté de cette manière au ciné
A conseiller pour les fans du genre ! |
Il passe au cinoche de ma ville samedi prochain !
Je vais suivre ton conseil, c'est tout a fait le type de film que j'aime :D |
|
|
| thony_54 |
Je me tâtais à aller le voir également, mais le mot 'grotte' ne me branche pas pour y aller. Celà signifie que le film se passe constamment dans le noir, et ça, je n'ai jamais supporté. Maintenant, en effet, le film est peut-être bien fait, mais si c pour être toujours dans le noir...bof! |
|
|
|
|