|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
un conseil : edites ton post quand tu veux le corriger, plutot que de poster juste derriere ;)
sinon ya le grand gourou qui va arriver :nervous: :p |
|
|
| Voltneed |
| ouais mais ça faisait chier:D :thepirate :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
ouais mais ça faisait chier:D :thepirate :thepirate |
Va falloir que t'édites maintenant, j'efface systématiquement les posts en double. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Va falloir que t'édites maintenant, j'efface systématiquement les posts en double. ;) |
Haha, c'est ce qu'on appelle l'éducation ça! :p |
|
|
| stanymi |
Et pis cliquer sur 'post reply' ou cliquer sur 'edit/delete', je vois pas trop la différence. ;)
En tt k, trop fort pour les noms ds le film :stongue: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Et pis cliquer sur 'post reply' ou cliquer sur 'edit/delete', je vois pas trop la différence. |
MAIS EUHHHHHHH!!!!! bandes de méchants :toothless
Fait pas ci , fait pas ça BLA BLA BLA !!!!:tongue2
c bon je le ferais la prochaine fois c promis:D :D :D ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Fait pas ci , fait pas ça BLA BLA BLA !!!!:tongue2 |
Bon ben tant qu'on est dans les corrections de tes ptites manies, on dit "bla bli bla bla" sur TA-Fr Voltneed! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
sur les conseils de nigth' et Mochu j'ai dl et matté cette aprem Battle Royale que je ne conaissais pas du tout. J'ai été tres surpris et j'ai bien aimé : scenario de ouf, violent a souhait.... et les chtites japonaises en ecoliere modele :crazy:
je vous le conseille : site non officiel |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sur les conseils de nigth' et Mochu j'ai dl et matté cette aprem Battle Royale que je ne conaissais pas du tout. J'ai été tres surpris et j'ai bien aimé : scenario de ouf, violent a souhait.... et les chtites japonaises en ecoliere modele :crazy:
je vous le conseille : site non officiel |
Ca fait des années que j'entends parler de ce film et j'ai encore jamais trouvé l'occasion de le regarder, serait vraiment temps...
Je laisse passer la vague de partiels et je m'y mets. Alex si tu pouvais me le filer d'une façon ou d'une autre, ce serait sympa! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ca fait des années que j'entends parler de ce film et j'ai encore jamais trouvé l'occasion de le regarder, serait vraiment temps...
Je laisse passer la vague de partiels et je m'y mets. Alex si tu pouvais me le filer d'une façon ou d'une autre, ce serait sympa! ;) |
pas de prob tu me recontacte quand tu le veux ;)
(ftp, cd, seb ya plein de moyens...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
seb |
pas sûr de la fiabilité de ce dernier moyen...
:toothless :toothless :toothless
;) Lytchix...
Putain Human Traffic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas sûr de la fiabilité de ce dernier moyen...
:toothless :toothless :toothless
;) Lytchix... |
Ben je pense qu'on passera qd mm par ce moyen là, moi j'ai tout à fait confiance! ;)
Alex, si tu l'as gravé le plus simple serait que tu le files à Seb, il me le transmet qd il passe chez moi et je copierai ca sur mon dur, de sorte qu'il puisse te rendre le CD rapidement par la suite.
Enfin s'il n'y voit pas d'objection! ;)
Merci! :) |
|
|
|
|