|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| c'est "l'avantage" si on peut dire de télécharger un peu au pif grace à suprnova.org et bittorrent. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
c clair qu'audition, terrible, on a adoé Julie & moi. je e le passerai si tu veux oxy |
Merkiiii :p
Je suis preneur de tout divx possible :gsmile:
Sur les conseils de certains d'entre vous, j'ai regardé La chute du faucon noir ... abh pour moi, c'est pas bien du tout :p
Enfin si, niveau propagande pro-americaine, on fait pas mieux :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est "l'avantage" si on peut dire de télécharger un peu au pif grace à suprnova.org et bittorrent. ;) |
P*tain... et pourquoi j'attends toujours la FreeBox pour chez mes parents alors que la connexion est activée depuis quelques jours... :mad: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est "l'avantage" si on peut dire de télécharger un peu au pif grace à suprnova.org et bittorrent. ;) |
Faites gaffe qd mm à suprnova, les trucs les plus connus sont surveillés, ya des stats très précises qui sont faites sur ce site... |
|
|
| maxxyme |
| Et sinon Riddick (qui est sorti hier au cinéma si je ne m'abuse), vous en pensez quoi ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Faites gaffe qd mm à suprnova, les trucs les plus connus sont surveillés, ya des stats très précises qui sont faites sur ce site... |
ah ouais ?
:rolleyes: mince...enfin suprnova, j'y v qu'au boulot :D :D enfin ca empeche pas de me faire griller qd mm |
|
|
| Trancemaster2k |
| à ce propos, vous avez dejà "Le Village"? hier je voulais aller au Kiné mais pas moyen c'etait dejà complet... ca a l'air pas mal. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
à ce propos, vous avez dejà "Le Village"? hier je voulais aller au Kiné mais pas moyen c'etait dejà complet... ca a l'air pas mal. |
ça a l'air space quand même, chais plus où j'ai vu un semblant de BA. (à la télé je crois). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
à ce propos, vous avez dejà "Le Village"? hier je voulais aller au Kiné mais pas moyen c'etait dejà complet... ca a l'air pas mal. |
et t'as eu un rendez-vous plus tard pour ton kiné donc ?Dis-nous tout. |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
et t'as eu un rendez-vous plus tard pour ton kiné donc ?Dis-nous tout. |
MDR !!! :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| oxy |
Pour revenir aux 11 comamndements, le film ca peut aller (mise a part, le "Hitler, président", que je trouve vraiment inaceptable :whip: :whip: :whip: :whip: ), les 11 commandements bonus, c'est tellement une daube, que c'est franchement prendre les gens pour des cons quant on arrive à un tel niveau de débilité :rolleyes:
La mule a réussi tant bien que mal a me trouver Audition, je vais regarder ca ce soir :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour revenir aux 11 comamndements, le film ca peut aller (mise a part, le "Hitler, président", que je trouve vraiment inaceptable :whip: :whip: :whip: :whip: ), les 11 commandements bonus, c'est tellement une daube, que c'est franchement prendre les gens pour des cons quant on arrive à un tel niveau de débilité :rolleyes: |
J'ai straillepé (je connais pas l'orthographe exacte alors j'en invente une, l'est jolie non? :D) dans le dvd bonus, c'est assez affligeant en effet... Encore que le concours de baffes m'a qd mm décroché qques sourires j'avoue. Le pire c'est évidemment le dernier, le coup du kicéki va finir sa branlette le premier franchement c aller un poil loin dans le ridicule sans la moindre originalité qui plus est...
| quote: | | La mule a réussi tant bien que mal a me trouver Audition, je vais regarder ca ce soir :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Je te conseille de te coucher seul... Dans le cas contraire tu risques de ne pas bcp dormir, à te poser des taaaas de questions sur la personne que t'as à tes côtés! :D;) |
|
|
|
|