|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Ah aussi niveau super production holywoodienne je viens de trouver ca :)
CINE EXCEL
Une maison de production de film a en couper le souffle. Deja rien qu'à voir les noms des films j'étais tordu de rire mais quand tu regarde les bande annonce alors la :crazy:
- The Abominable ( Trailer )
- Axegrinder (Trailer)
- The Reptilicant, noté bien l'affiche ils ont bien mis les lettres qu'il faut enlever pour trouver le nom d'un autre film :) (Trailer )
- Internetrix (Trailer )
Et puis y en encore d'autres ici
http://www.cineexcel.com/home.html?yes=I+AGREE
Petite demo de The Abominable juste pour les yeux :)

et quelques images prises sur le vif :)

Dsl si y en a qui bossent dans cette boite (ca m'etonnerai :) ) mais j'étais tellement mort de rire de voir tout les trailers que j'étais obliger de le poster :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Je viens de regarder Saw 1 et je reste un peu sur ma faim.
Y'a de l'idée dans ce film avec un bon début puis ça s'essoufle un peu. Je pensais prendre ma claque comme disait PEZ mais je n'ai nullement été surpris par la fin. En fait, je m'en doutais un peu. (je vais pas développer... ;))
Bref, ça n'a pas le niveau d'un Seven pour moi.
Merci quand même, j'ai passé un bon moment. Je lui mettrais 2 étoiles sur allociné pour le divertissement.
Et puis, j'irai voir le 2 car il y a des questions laissées en suspens dans le 1. |
|
|
| oxy |
Maxx, arrivé à ce niveau, c'est plus de la série Z que de la série B ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ah aussi niveau super production holywoodienne je viens de trouver ca :)
...
Dsl si y en a qui bossent dans cette boite (ca m'etonnerai :) ) mais j'étais tellement mort de rire de voir tout les trailers que j'étais obliger de le poster :stongue: |
Si c'est juste pour fun c'est sympa de faire ça :stongue: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je viens de regarder Saw 1 et je reste un peu sur ma faim.
Y'a de l'idée dans ce film avec un bon début puis ça s'essoufle un peu. Je pensais prendre ma claque comme disait PEZ mais je n'ai nullement été surpris par la fin. En fait, je m'en doutais un peu. (je vais pas développer... ;))
Bref, ça n'a pas le niveau d'un Seven pour moi.
Merci quand même, j'ai passé un bon moment. Je lui mettrais 2 étoiles sur allociné pour le divertissement.
Et puis, j'irai voir le 2 car il y a des questions laissées en suspens dans le 1. |
assez d'accord, saw possède un bon scénario , mais on reste à des années lumieres de seven
le jeu des acteurs reste tres fade dans saw ( et c'est encore pire dans le deuxième)
c'est pas spécialement bien filmé ( contrainement à seven avec son univers coloré et sa dominante orangé tout le long du film )
saw est un film à voir, mais en aucun cas à comparer à seven.
et sinon effectivement , il y a 7 saw de prévu.
en espértant que le troisieme soit un peu mieux que le deuxieme opus qui est clairement raté !
concernant les sorties de films ; lord of war m'a l'air particulirement interessant ;) |
|
|
| cottcott44 |
Faur dire aussi au départ que Saw 1 étais pas prevu pour faire un succès phenomenal.
Puisqu'il a ete fait avec un tout petit budget de 1 Million de $. C'est pas du tout comparable avec Seven. Dans Saw c'est quasi que des acteurs assez peu connu, c'est vrai que parfois les acteurs jouent mal mais l'ambience, le scénar et tout font vraiment de ce film le top des films horreur/thriller IMO :toothless
Le 2 bah j'attend la sortie cinoche pour avoir une opinion. De ce que j'ai vu de la bande annonce, ils ont l'air d'être plus a se faire tuer et on m'a dit que ca se passe dans une maison et plus dans une pièce unique. J'espere que l'ambience et le reste resteront du meme acabi que le 1 :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tracid
et sinon effectivement , il y a 7 saw de prévu.
|
:conf: :confused: :eek: |
|
|
| maxxyme |
pourquoi le site me dit (je suis sous Firefox) que la vidéo n'est disponible sous aucun format...? :conf:
alors que j'ai déjà réussi à lire des trailers en quicktime ou en WMV.... :(
EDIT: essayé avec IE... idem... en fait la vidéo n'existe pas/plus... |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| stanymi |
| putain on croirait les mm doigts que l'affiche de Saw 2 :eyes: |
|
|
|
|