|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
THE ISLAND
superbe grosse production de Michael Bay (à qui l'on doit ARMAGEDDON, PEARL HARBOR, ROCK). Scènes d'action complètement impressionnantes, et un grand bravo a Steve Jablonsky, le compositeur des musiques du film. Je frissonne quand j'entends la dernière musique jouée dans le film tout à la fin...grandiose! la même mélodie en trance avec les mêmes choeurs derriere et la je meurs:eek: :eek:
Excellent! Michael Bay c'est un grand réalisateur de cinéma a grand spectacle ! J'adore ce mec!:D et ses films sont toujours accompagnés de musiques énormes de qualité.
ZTL |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai aussi à mon grand étonnement beaucoup aimé ce film
MAIS, la crédibilité du film se voit gâcher par le nombre impressionnant de pub !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thony_54
THE ISLAND
superbe grosse production de Michael Bay (à qui l'on doit ARMAGEDDON, PEARL HARBOR, ROCK). |
J'ai pas vu The Island, mais à part Rock qui est très bien, les 2 autres que tu cites je les classe vraiment dans la catégorie "film à effets spéciaux sans intérêt, avec scénarios écrits pour un gamin de 10 ans" |
|
|
| _ Andy _ |
| j'aime bien la blonde moi ^^ (trop belle) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'ai aussi à mon grand étonnement beaucoup aimé ce film
MAIS, la crédibilité du film se voit gâcher par le nombre impressionnant de pub !! |
moi aussi j'ai bien aimé, mais je crois que l'actrice y a fait pour beaucoup ;)
il faut dire qu'elle est bonne
actrice |
|
|
| _ Andy _ |
Je viens de matter Open Water en eaux profondes sur C+ à l'instant.
Il m'a retourné ce film. Après une excursion touristique de plongée, 2 personnes sont oubliées en pleine mer par leur bateau. Le film se base sur une histoire vraie. Tu vis leurs angoisses... tu te dis qu'à la fin ... blablabla vous verrez.
Franchement le film c'est PETIT budget (ça se sent dès le début ^^) mais niveau émotion ça m'a rendu trop trsite ce truc :(
:) |
|
|
| BlackHole |
DVD vu cette semaine:
-Abimes : film de sous marin bof rien de bien extraodinaire
-Shrek 2: dans la lignée du 1 bien sympa
-Cursed: film de loup garou ça passe
-Espace détente: bien besoin de me détendre après ce navet !!:whip: Poussif long caméra café ça passe bien 5 min mais près d'1h40 la c'est trop |
|
|
| PEZ68 |
_Andy_  |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
_Andy_ |
Ouais, c'est lourd. :whip: |
|
|
| thony_54 |
OPEN WATER
Andy tu devrais pas raconter le film! maintenant, ceux qui l on pas vu, bah ils savent deja tout! Sinon le film est bien. Flippant, malgré le PETIT budget. On vit vraiment le truc comme dans une situation réelle, pas d'artifices (montage, musique), rien que la caméra, le couple dans l'eau, l'océan et...les requins:nervous:
Excellent ce film!
CURSED
Une vraie merde ce film! c'est nul a chier. Uniquement réservé aux ados boutonneux de 14 ans...et encore... |
|
|
| _ Andy _ |
désolé j'étais dans un sale élan de tristesse intense :(
plus jamais... j'ai édité
oxy (ou lytchix) édite ton quote stp ! |
|
|
|
|