Ouais j'ai maté aussi Monsters vu que le dvdrip tourne deja, ben c'est bien chiant. Ca aurait pas été dommage qu'il se passe quelque chose pendant le film quoi
d&b
j'ai maté expandables cette nuit, j'ai bien aimé, c'est sûr que y'a pas le scénario du siecle mais c'est sympa.
j'ai bien aimé les roles donnés à chacun des gars, genre les catcheurs qui te font des prises de catch en pleine guerilla etc. :toothless
pi ça fait plaisir de revoir Dolph et sa finesse :clown:
_IDS_
Quelqu'un a vu Inception please? Un avis? Merci.:)
rafon3
Très bien. A voir.
Par contre faut suivre un peu pour tout bien comprendre, c'est pas prise de tête, mais en gros faut pas regarder d'un œil quoi... ;)
Mr. D
pas mieux :cool:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Quelqu'un a vu Inception please? Un avis? Merci.:)
excellentissime :crazy:
Insigma
j'ai détesté.
Peut-être parce que je n'ai rien compris en fait..
Mais bon, jamais vu un scénario aussi tarabiscotté