|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Je pense que tu ne seras pas déçu par le 2, le 28 décembre au cinéma !
Normalement ils avaient un projet d'en faire 5 ou 6 je sais pas si ça va se faire. |
Bon ben tant mieux et j'espère:)
Sinon une news:
| quote: |
Succès oblige après les cartons de "Saw" et "Saw II" au box-office américain, un troisième opus de la saga horrifique sera prochainement mis en chantier.
Jigsaw n'a pas fini de terroriser ses victimes... Forte du succès de Saw (100 millions de dollars de recettes en salles pour un budget... 100 fois inférieur !) et du carton actuel de Saw II dans les salles américaines (60 M$ cumulés en deux semaines pour un budget de 4 M$), la saga Saw se verra prochainement agrémentée d'un troisième opus, dont le réalisateur et le casting sont encore inconnus. On peut tout juste se douter de l'histoire du film : de pauvres quidams enlevés par le machiavélique Jigsaw et confrontés à de terribles choix pour survivre... En attendant la mise en chantier de ce projet, les spectateurs français ont rendez-vous avec les énigmes mortelles de Saw II le 28 décembre prochain. |
:nervous: J'ai quand même un peu peur de la vitesse que ça prend tous ça...quand on sait que les 3/4 des prods d'aujourd'hui sont à objectif rendement financier maximal et que l'on se retrouve avec de bon gros navet de la mort!!!:(
Enfin laissons déjà passer le 2ème opus...:cool: |
|
|
| BlackHole |
7 chapitres... :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là. Ce qui m'étonne c'est que c'est Disney qui fait çà...
Bien évidemment , le succès devrait rencontrer un succès incroyable chez les fans du Seigneur Des Anneaux ou d'Harry Potter ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là. |
Tout au moins en France, c'est culte partout apparement ce bouquin.
Vu sur allociné
| quote: | Un classique de la littérature
Les Chroniques de Narnia est une série classique de sept livres qui, traduits en 29 langues, se sont vendus à plus de 85 millions d'exemplaires dans le monde. Cette saga, la deuxième série de livres la plus vendue au monde après Harry Potter, a débuté avec la publication de L'Armoire Magique en 1950. Six romans ont suivi au rythme d'un par an au cours des six années suivantes, dont le "prequel", Le Neveu du Magicien, et les suites, Le Cheval et son Cavalier, Le Prince Caspian, L'Odyssée du Passeur d'Aur, Le Fauteuil d'Argent, La Dernière Bataille. |
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là. Ce qui m'étonne c'est que c'est Disney qui fait çà...
Bien évidemment , le succès devrait rencontrer un succès incroyable chez les fans du Seigneur Des Anneaux ou d'Harry Potter ;) |
C'est les 7 chapitres annoncés qui me font tiquer moi...
Machine à fric.
J'ai aussi vu qu'ils allaient faire un "Bambi 2" :wtf: |
|
|
| BlackHole |
Mon film du week end: le cactus
Perso j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré. Je vous le conseille.;)
Les daubes ou films très moyens que j'ai vu la semaine dernière:
Doom - énorme daube à ce niveau la c'est imbattable
The Island - Bof l'histoire de clonnage
Aeon Flux - film court (1h30) mais qu'est ce qu'on s'emmerde et encore une histoire de clonnage |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
J'ai aussi vu qu'ils allaient faire un "Bambi 2" :wtf: |
ou la maman est pas morte en fait? |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai maté Saw 2 ce week end... Moins enthousiaste qu'à ma sortie du 1 :( l'intrigue est pas mal quand même donc si tu as aimé le 1 va voir le 2 |
Comment tu as pu voir le film alors qu'il sort que le 28 en France ?
Tu as telechargé un screener anglais sur internet ? :p
En tout cas le Saw 1 est vraiment enorme et je suis impatient d'aller au cinoche voir le 2 :crazy: :crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
| Le Dvd-rip fr est beaucoup plus interressant que le screener en anglais =) :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
je suis allé le voir y'a 15j en projecteur numérique
c'est beau mais bon pas vraiment mon genre de film
les enfants super héros ...bof et ca fait un peu le seigneur des anneaux du pauvre :sadgreen: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Le Dvd-rip fr est beaucoup plus interressant que le screener en anglais =) :happy2: |
Ok ;)
Je v pas le telecharger maintenant, je prefere aller au ciné le voir avec un grand ecran et du bon son et si il m'a plu vraiment je le prendrai sur internet :) |
|
|
|
|