|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai adoré Sunshine aussi, il m'a rappellé un peu Abyss un autre chef d'oeuvre |
Ohhh punaise, The Abyss.... Magnifique !!!! Ce film la aussi, il te prends et t'en ressort... OUUUUAAAAAAAAA ! :D |
|
|
| d&b |
hier soir pendant que vous regardiez l'ile de la tentation, sur la 2 il y avait "Rois et Reine", j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, c'est un drame avec pas mal d'humour et même si le film est long on voit pas le temps passer
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=55662.html
je vous le conseille si vous n'êtes pas que fan des super héros |
|
|
| d&b |
| nan sérieux c'est vraiment un super film. |
|
|
| _IDS_ |
Quelqu'un a vu le 2eme opus X.Files?
:)
Parait qu'il est pas aussi barré que le 1er et qu'il n'y a pas autant de références à la série, mais que ça le fait bien quand même. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
hier soir pendant que vous regardiez l'ile de la tentation, sur la 2 il y avait "Rois et Reine", j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, c'est un drame avec pas mal d'humour et même si le film est long on voit pas le temps passer
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=55662.html
je vous le conseille si vous n'êtes pas que fan des super héros |
C'est un de mes films préférés.
Mathieu Almaric est un acteur que j'adore, et encore plus dans ce rôle.
Emmanuelle Devos est très touchante, elle a quelque chose.
Vraiment je vous le conseille aussi. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quelqu'un a vu le 2eme opus X.Files?
:)
Parait qu'il est pas aussi barré que le 1er et qu'il n'y a pas autant de références à la série, mais que ça le fait bien quand même. |
j'ai entendu dire que c'était juste une sorte d'épisode qui durait plus longtemps qu'un épisode normal... et que ce film/épisode n'avait rien d'extraordinaire.
apparement beaucoup de déception dans les critiques FR et aux USA le film n'a pas fait carton. |
|
|
| matviscafcb |
j'ai vu "Hulk" hier
c'est une merde sans nom |
|
|
| MARCO ERANA |
J'ai vu The X-Files hier.
Je l'ai trouvé excellent!!!!
c'est vrai que comme le dit Andy c'est un épisode en plus long mais franchement ça m'a pas dérangé. En tout cas je l'ai trouvé 1000fois meilleur que le 1er film qui était totalement irréaliste. Celui-ci traite d'un sujet qui est d'actualité. L'enquête est bien menée, on y retrouve les dialogues philosophiques entre Mulder et Scully (tu crois ce que tu ne dois pas croire etc...
Bref je pense que les amateurs de la série seront content mais les profanes je sais pas...:) :)) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai vu "Hulk" hier
c'est une merde sans nom |
Encore un film ou le best est concentré dans la bande-annonce! :D:D |
|
|
| matviscafcb |
"The dark knight" est une TUERIE !!
le personnage du joker est joué a merveille, l'histoire bien sombre
c'est un regal ! |
|
|
| Kymance |
mouais batman ne m'a pas trop tenté cette fois. Pourtant j'ai beaucoup aimé les autres épisodes :)
Moi je ne vous conseille qu'une chose : ALLEZ VOIR WALL-E :) :toocool: :toocool: :toocool:
ne vraie merveille :) c'est troooooooooooooop meugnon ^^ |
|
|
|
|