|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 189)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
:stongue:
ça me rappelle un autre truc qui m'avait fait marrer, le tueur à la petite cuillère ou un truc comme ça, si ça rappelle quelque chose à quelqu'un :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| @Flo mdr je l'ai déjà vu en plus :toothless |
|
|
| Kartman |
| La bande annonce m a pas mal motivé va falloir je trouves ce chef d oeuvre ;) |
|
|
| matviscafcb |
Vu "Tron legacy" hier soir, ca roxx severe !
Me suis maté ca cet aprem aussi :
J'ai trouvé ca génial ! |
|
|
| rafon3 |
J'ai vu ça aussi.
Je comprends pas ce besoin qu'ils ont de faire des remake de films européens (allemand dans ce cas)...
En plus l'original est pas vieux...
C'est sympa, mais bien américanisé ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ah je savais pas (j'ai trouvé ca au pif sur st :toothless ) c'est quoi l'original ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ah je savais pas (j'ai trouvé ca au pif sur st :toothless ) c'est quoi l'original ? |
Das experiment
Et si tu sais pas quoi regarder ce soir, mets Arte, c'est "Swimming pool" avec Ludivine Sagnier ;) :crazy: :crazy:
Soirée en mode crevard quoi.... |
|
|
| matviscafcb |
| Je mate Sarko la et apres le report sur les seins sur la 7 :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je mate Sarko la et apres le report sur les seins sur la 7 :toothless |
La soirée loches a commencé si ça peut te motiver ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vu "Tron legacy" hier soir, ca roxx severe !
|
il est bien ?
nan parce que j'aimerais bien aller le voir avec ma femme Tron
:o |
|
|
|
|