|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 158)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais t'es fou ?! J'peux pas te laisser dire ça.
Silent Hill représente l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur portage d'un jeu vidéo au cinéma.
L'ambiance, l'univers et l'atmosphère jusqu'à la musique est parfaitement retranscrite dans ce film. Christophe Gans à respecté au maximum tous les détails qui font la magie de cette magnifique série.
Tu te dis fan, je pense alors que tu es passé complètement à coté de ce qu'est réellement Silent Hill.
Pour Resident Evil, voilà exactement le résultat d'un portage complètement foiré et incroyablement absurde. Absolument aucun rapport avec le concept et l'idée même du jeu original.
Capcom en a eu tellement ras l'cul qu'Hollywood gâche sa plus forte licence qu'ils en ont fait eux-même un film en image de synthèse, que je conseil fortement aux fans d'ailleurs. |
peut-être mais je me suis fait royalement chier pendant le film, et j'ai trouvé ça mal rendu quant à l'angoisse que provoquait le jeu...
bref l'égoût et les couleurs hein... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Mais t'es fou ?! J'peux pas te laisser dire ça.
Silent Hill représente l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur portage d'un jeu vidéo au cinéma.
|
faux ! pas vrai, la meilleure adaptation d'un jeu en film c'est Postal :o
:toothless :toothless
c'est assez énorme ce film quand même, c'est trop bon comme ils se foutent de la gueule du monde sur des sujets assez chauds :haha:
pour Resident Evil, peut être que le film n'a rien à voir avec le jeu, mais chez Capcom ils ont besoin de personne pour gâcher cette licence quand tu vois ce qu'ils ont fait avec les 4 et 5.
je dis pas que ce sont de mauvais jeux hein, le 4 c'est un putain de jeu, mais c'est pas un RE.
les films, je trouve le 1 excellent, c'est pas non plus un RE, mais j'aime bien.
les autres ça a tourné un peu comme Underworld, c'est tout pourri (ok pas autant quand même)
sinon si vous aimez les films à l'eau de rose pour les tapettes, y'a un ptit film sympa "Un jour peut-être" avec la ptite gamine qui joue dans l'ile de nim |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon fautb que j'avoue j'avais bien aimé Street Fighter avec Jcvd et surtout Mortal Kombat avec C. Lambert et les musiques de 2 Unlimited! :D |
fan de mortal kombat aussi ! :toothless et la BO c'est scooter ! :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
fan de mortal kombat aussi ! :toothless et la BO c'est scooter ! :p |
+608 pour MK et SF :)
J'étais persuadé que c'était 2 Unlimited aussi, ca ressemblait par moment à leur titre Twilight Zone. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'étais persuadé que c'était 2 Unlimited aussi, ca ressemblait par moment à leur titre Twilight Zone. |
C'est le groupe KMFDM qui a fait la BO de Mortal Kombat 1 ! Il s'est renommé en MDFMK par la suite, mon ex adorait ce groupe à l'époque.
J'adore ce film aussi, on y retrouve complètement l'esprit du jeu. J'attends la sortie Blu-Ray :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'attends la sortie Blu-Ray :D |
:haha:
pour mettre tout le monde d'accord, j'ai trouvé les artistes originaux : ici :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
pour mettre tout le monde d'accord, j'ai trouvé les artistes originaux : ici :D |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Mister NjoY |
Non mais lol :
Elle est pas mortel cette pochette sérieux ? :stongue: |
|
|
| maxxyme |
OSS 117 : Rio ne répond plus
Qui a vu, qui verra ? :) |
|
|
| ponsshin |
| Mon petit frére (6 ans:toothless ) a bien aimé |
|
|
| d&b |
pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, demain soir sur France 3 il y a "Je vais bien ne t'en fais pas "
je vous le conseille fortement, c'est un film magnifique qui ne peut laisser indifférent. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, demain soir sur France 3 il y a "Je vais bien ne t'en fais pas "
je vous le conseille fortement, c'est un film magnifique qui ne peut laisser indifférent. |
Superbe film :) |
|
|
|
|