|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| J ai bien aimé aussi mai comme je l ai deja dit , si t americain il doit etr bcp mieu qd meme |
|
|
| Mochu |
Moi j'ai bien aimé 8 miles, et execré Taxi 3 :D :D
Sinon, j'ai vu hier soir un vieux film qui était au ciné:
Le vaisseau de l'angoisse, et bien j'l'ai trouvé pas trop mal;) |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai bien aimé Chicago, mais dans le genre, je vous conseillerais plutot Moulin Rouge. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Lors d'une allocution inscrite au programme d'un séminaire sur la forme physique, Arnold Schwarzenegger y est allé de quelques confidences sucrées. L'acteur, alors invité à commenter son travail sur T3: THE RISE OF THE MACHINES, a confirmé qu'une partie intime de son anatomie occupera l'essentiel d'une séquence d'ouverture.
Le cyber engin qu'il incarne, appelé T 800, apparaîtra nu en ouverture et s 'emploiera dès lors à dénicher quelques vêtements. Une idée déjà exploitée par le passé.
La scène en question, dont la teneur se veut humoristique, se conclura dans un bar de strip-tease où dansent des hommes. Ainsi T 800 évoluera avantageusement dans ce décors en plus d'exciter les cris de spectatrices comblées.
Interrogé au sujet de son emploi du temps, Schwarzenegger a également confirmé suivre actuellement un entraînement physique rigoureux en vue d'une éventuelle participation à KING CONAN, troisième long métrage de la franchise CONAN LE BARBARE créée dans les années quatre-vingt.
|
c princesse qui va etre contente ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | - FILM: "Chicago".
- ACTEUR: Adrien Brody, "Le pianiste".
- ACTRICE: Nicole Kidman, "The Hours".
- SECOND ROLE MASCULIN: Chris Cooper, "Adaptation".
- SECOND ROLE FEMININ: Catherine Zeta-Jones, "Chicago".
- REALISATEUR: Roman Polanski, pour "Le pianiste".
- FILM ETRANGER: "Nowhere in Africa", de Caroline Link (Allemagne).
- SCENARIO (ADAPTATION): Ronald Harwood, pour "Le pianiste".
- SCENARIO (ORIGINAL): Pedro Almodovar, poir "Parle avec elle".
- FILM D'ANIMATION: "Le voyage de Chihiro", de Miyazaki Hayao (Japon).
- DECORS: "Chicago".
- PHOTO: "Les sentiers de la perdition".
- MONTAGE: "Chicago".
- SON: "Chicago".
- MONTAGE SON: "Le Seigneur des Anneaux: les deux tours".
- MUSIQUE: "Frida", par Elliot Goldenthal.
- CHANSON: "Lose Yourself", de "8 Mile", par Eminem, Jeff Bass et Luis Resto.
- COSTUMES: "Chicago".
- MAQUILLAGE: "Frida".
- EFFETS SPECIAUX: "Le Seigneur des Anneaux: les deux tours".
- DOCUMENTAIRE: "Bowling for Columbine", de Michael Moore.
- COURT-METRAGE: "Cet homme charmant" (Der Er En Yndig Mand), (Danemark).
- COURT-METRAGE DOCUMENTAIRE: "Twin Towers".
- COURT-METRAGE D'ANIMATION: "The ChubbChubbs!".
---0---
- OSCAR D'HONNEUR: Peter O'Toole.
- OSCAR DU MERITE: Alias/Wavefront pour son logiciel d'image Maya. - OSCAR DU MERITE: les compagnies Arnold & Richter Cine Technik et Panavision, pour leurs systèmes perfectionnés de caméras |
Rah chuis content, un enième prix pour Chihiro mais celui-là il a un sacré prestige! Avec cet oscar Miyazaki gratte les derniers Disney, Dreamworks, enfin ttes les pointures de l'animation US! :)
EDIT: Les autres nominés: Ice Age, Lilo & Stitch, Spirit: L'Etalon..., La Planete au Trésor. |
|
|
| Nightflowers |
moi hier soir jme suis matté Battle Royale
c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
maintenant c'est un de mes films cultes :eek: |
|
|
| Lytchix |
Le grand perdant de cette 75e soirée des Oscars est "Gangs of New York", le film de Martin Scorsese reparti bredouille malgré 10 nominations.
Thumbs up! :toocool: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi hier soir jme suis matté Battle Royale
c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
maintenant c'est un de mes films cultes :eek: |
Clair, il est énorme ce film !!
C'est un des rares films que j'ai acheté en DVD. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi hier soir jme suis matté Battle Royale
c'est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
maintenant c'est un de mes films cultes :eek: |
chui en train de le dl sur emule pour voir ce que ca vaut; ca a l'air assez space tout de meme :crazy: |
|
|
| Voltneed |
bon voila j'ai été voir CHOUCHOU hier alors il faut que je vous racontent c trop marrant ce qui ce passe!!!!!!:D :D
CHOUCHOU (de son vrai nom CHOUKRI je vous jure que c vrai) immigré clandestin et homosexuel débarque en France pour retruover son neveu.
Bon il lui arrive pleins de péripéties et tout et tout jusqu'au moment ou il rencontre l'amour de sa vie le bien nommé STAN!!!!:toothless :crazy: :crazy: oui oui j'ai bien dit stan.
Alors je vous explique pas le fou rire que j'ai piqué dans la salle:happy2: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
bon voila j'ai été voir CHOUCHOU hier alors il faut que je vous racontent c trop marrant ce qui ce passe!!!!!!:D :D
CHOUCHOU (de son vrai nom CHOUKRI je vous jure que c vrai) immigré clandestin et homosexuel débarque en France pour retruover son neveu.
Bon il lui arrive pleins de péripéties et tout et tout jusqu'au moment ou il rencontre l'amour de sa vie le bien nommé STAN!!!!:toothless :crazy: :crazy: oui oui j'ai bien dit stan.
Alors je vous explique pas le fou rire que j'ai piqué dans la salle:happy2: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
alors ca c vraiment trop trop fort
sinon le film etait bien a part ca? parce que j'ai eu plein d'avis different! mais c clair qu'avec des perso comme ca on peut que rigoler (TA prrivate joke) ;) |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
alors ca c vraiment trop trop fort
sinon le film etait bien a part ca? parce que j'ai eu plein d'avis different! mais c clair qu'avec des perso comme ca on peut que rigoler (TA prrivate joke) ;) |
OUAIS ça se laisse regarder c assez marrant gad a des mimques trop marrantes:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|