|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| est ce que quelqu'un sait si on peut trouver en france les dvd de la série rude awakening ? (nan pas de megadeth !) |
|
|
| d-miurge |
| je viens de me mater Requiem for a Dream pour la premiere fois, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai pas supporté...:nervous: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je viens de me mater Requiem for a Dream pour la premiere fois, j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai pas supporté...:nervous: |
c'est vrai que la fin est dure, mais de la a ne pas pouvoir regarder la fin... dans ce cas, je te déconseille (mais ca je pense que tu dois etre au courant), de regarder Irréversible.
Sinon, t'en a pensé quoi ? perso j'adore, mais c'est pas tous les jours que je vais le regarder. Surtout a cause de la fin fin. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by boullette
c'est vrai que la fin est dure, mais de la a ne pas pouvoir regarder la fin... dans ce cas, je te déconseille (mais ca je pense que tu dois etre au courant), de regarder Irréversible.
Sinon, t'en a pensé quoi ? perso j'adore, mais c'est pas tous les jours que je vais le regarder. Surtout a cause de la fin fin. |
ben j'ai trouvé ça gratuit, je vois pas la finalité... C'est la premiere fois que je vais aps au bout d'un film, même si les acteurs sont géniaux. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben j'ai trouvé ça gratuit, je vois pas la finalité... C'est la premiere fois que je vais aps au bout d'un film, même si les acteurs sont géniaux. |
gratuit ? je trouve pas. Ce film montre un des chemins possible suite a la prise de drogues dures (exta, coco et autre). Perso, je trouve que le message passe bien, ca décourage d'en prendre par peur de se retrouver comme eux, meme si c'est peut etre un petit peu exagéré.
Sinon, il est vrai que les acteurs sont fabuleux, voir meme génialissimes!!:) |
|
|
| benjamin |
| je l'ai pas trouvé top non plus, trop violent aussi à la fin, j'ai été déçu par rapport aux critiques que j'avais entendues. |
|
|
| d&b |
ptain comme il est trop fort Burton.
il a reussi à enlever quasiment tout ce qui faisait que le scenario de la planete des singes (le 1er) etait bien :cool:
le top c'est la fin. dans l'original c'est la fin qui fait tout le film et là c'est la fin qui nique tout le film :wtf:
resement qu'il y a estella warren :D :tongue3 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
resement qu'il y a estella warren :D :tongue3 |
temps de paroles : 40 secondes
temps de remuage de nibards : 40 minutes
:toothless
J'ai regardé mafia blues sur France 2 je l'avais deja vu mais je me suis bien marré qd meme |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
temps de paroles : 40 secondes
temps de remuage de nibards : 40 minutes
|
oui ben quoi ? ou est le problème ? :D :clown: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain comme il est trop fort Burton.
il a reussi à enlever quasiment tout ce qui faisait que le scenario de la planete des singes (le 1er) etait bien :cool:
le top c'est la fin. dans l'original c'est la fin qui fait tout le film et là c'est la fin qui nique tout le film :wtf:
resement qu'il y a estella warren :D :tongue3 |
+1; vu au ciné, et j'avais été déçu |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
oui ben quoi ? ou est le problème ? :D :clown: |
ben rien, je l'avais pas mise dans le thread special lovers pour rien ! :wtf: |
|
|
| d&b |
j'ai enfin pu voir requiem for a dream.
j'etais plié de rire tout le long :clown: :toothless
nan spo vrai je suis quand meme pas psykopath à ce point :p
(enfin le début est drole par moment quand meme :D )
c'est vraiment un excellent film, tous est bien dedant. les acteurs sont top, les images excellentes, et la bande son on en parle meme pas. j'avais pas autant apprécié une bande son depuis american beauty je crois.
j'ai pas trouvé la fin exceptionnellement violente, et je vois pas quelle autre fin l'auteur aurait pu faire d'ailleur.. et ca montre un peu quelques chemins que l'on peut prendre, si l'on s'engouffre dans le monde merveileux des drogues.
bon c'est sur que le coup du bras là, quand on est en train de bouffer, ca donne envie de reprendre des chipolata :clown:
en tout cas il fait parti des meilleurs films que j'aie vu. on devrait le montrer dans les ecoles (aux heures des repas :thepirate ) |
|
|
|
|