|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Que des critiques positives sur ce film, ca me tente de + en + |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai vu OSS117 ce week end, j'ai pas arreté une seule seconde de rigoler! Moi non plus Brice j'avai pas pus tenir plus de 20 minutes, et pourtant la... Je conseille autant que Black Hole! |
cool alors... ça rattrapera sûrement "Enfermés dehors" que j'ai pas trouvé cassant des briques... :conf:
faut juste que je trouve des amis pour aller le voir et qu'on rigole tous ensemble... :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
cool alors... ça rattrapera sûrement "Enfermés dehors" que j'ai pas trouvé cassant des briques... :conf:
faut juste que je trouve des amis pour aller le voir et qu'on rigole tous ensemble... :tongue3 |
En bref, le plus dur reste à faire :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
En bref, le plus dur reste à faire :stongue: |
F*** Y** :wtf:
:D
mais m'en fous, j'ai pas peur non plus d'aller au ciné tout seul... ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Mission Impossible 3, J.J. Abrams (Lost) a fait du très beau et bon boulot. Il est aussi bien que le 2
Ce 3ème volet est un concentré d'action
De la 1ère minute à la dernière on reste scotché, j'ai beaucoup aimé
Rdv dans 2 semaines pour X-Men 3 :D:D:D |
|
|
| PEZ68 |
Tiens j'ai matté The Descent et j'ai été assez surpris. Ambiance angoissante et oppressante bien retranscrites, j'ai sursauté une ou 2 fois sur mon fauteuil :happy2:
C'est l'histoire de 6 filles, en recherche de sensations fortes , qui partent en expedition spéléologique. Elles se perdent et réalisent alors qu'elles ne sont pas seules (Non , ce n'est pas un film de boules :toothless) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Non , ce n'est pas un film de boules :toothless |
lol |
|
|
| thony_54 |
THE DESCENT, c'est pas mal! un début un peu long, mais après c'est correct :-)
Le je vais me matter MORTUARY, ainsi que TERREUR SUR LA LIGNE - when a stranger calls - (sortie au ciné en France le 5 juillet:stongue: :stongue: ). |
|
|
| BlackHole |
Vu CAMPING hier soir... plat bof et beauf chiant. Je sais même pas si les fans de Dubosc apprécieront. Moi je le croyait drôle mais là les gags sont dignes d'un film avec Aldo Macione. tout est prétexte à montrer des seins nus.
Pour résumé c'est nul EVITER |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thony_54
THE DESCENT, c'est pas mal! un début un peu long, mais après c'est correct :-)
|
moi justement c le contraire, c le après que j'ai pas aimé...tjs une bete horrible qui débarque d'on ne sait où.
Le début était bien oppressant, y avait pas besoin de rajouter ces bébètes toutes moches. :rolleyes:
Dans le mm genre Pez, essaye Creep si tu l'as aps vu encore. |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai matté aussi the descent. Dans l'ensemble je trouve ce film très bof. Sur l'affiche y'a écrit "... et des fiilms qui font peur" ben mdr si ça ça fait peur :stongue: ...
Je crois que j'ai sursauté qu'une seule fois dans le film: juste au début où l'autre se fait transpercer par une branche dans son rêve au travers de la glace :) Le genre de truc où tu t'y attends pas.
Sinon l'idée est vraiment bien mais le film est tout plat. En plus j'ai vraiment pas capté la fin alors pour que moi je ne comprenne pas un film c'est qu'il est vraiment moyen. J'ai pas capté pourquoi on voyait sa fille avec un gâteau d'annif 5 ou 6 fois pendant le film :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Ca doit être la daube du siècle Camping, parce que j'ai pas encore entendu un seul echo positif :-/ |
|
|
|
|