|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Bon maintenant qu' ona bien rigolé...
... ---------------->TU SORS !!!!!!!!!
:toothless |
"C'est fini oui! tu prends ton manteau et on s'en va !!" :haha:
sinon ya aussi TERMINATOR 3 qui sort dans quelques semaines; j'ai vu la bande annonce et ca a l'air pas mal.
En tout cas la mode est à la suite et à la reprise comme X-Men 2 encore ou bien THE HULK.... ya bcp a trier parmi toutes ces sorties :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
"C'est fini oui! tu prends ton manteau et on s'en va !!" :haha:
sinon ya aussi TERMINATOR 3 qui sort dans quelques semaines; j'ai vu la bande annonce et ca a l'air pas mal.
En tout cas la mode est à la suite et à la reprise comme X-Men 2 encore ou bien THE HULK.... ya bcp a trier parmi toutes ces sorties :rolleyes: |
mois d'aout pour T3 ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mois d'aout pour T3 ;) |
ouai ca fait quelques semaines :toothless ;) |
|
|
| Shito |
Je viens de recupérer le DVD d'Animatrix en STF.
A la disposition des amateurs. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Je viens de recupérer le DVD d'Animatrix en STF.
A la disposition des amateurs. |
je les veuuux rhaaaaaaaaaaaaaa :D |
|
|
| Shito |
En cours de dl par Stan sur mon ftp. C'est lent parce que j'uppe autre chose en mm tps.
Le PC sera sans doute allumé tt le weekend, vs pourrez le choper à ce moment là! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
En cours de dl par Stan sur mon ftp. C'est lent parce que j'uppe autre chose en mm tps.
Le PC sera sans doute allumé tt le weekend, vs pourrez le choper à ce moment là! ;) |
Pour éviter de saturer le pauvre o, une fois terminé, je l' enverrai à qui voudra aussi.
(Rien à voir mais je suis content de pomper Swamper sur le hub surtout qu' il partage qu' un slot :D :toothless :D ) |
|
|
| Shito |
Peu d'entre vous doivent connaître, mais des fois que ça intéresse quelqu'un... ;)
Aujourd'hui à Cannes a été annoncée la mise en chantier d'un film live (avec de vrais acteurs donc) basé sur Evangelion, une série TV anime passée sur Canal ya qques tps, qui pour moi est une véritable légende au mm titre que Star Wars, Matrix ou Le Seigneur des Anneaux pour pas mal de cinéphiles.

Je sais pas trop quoi en penser. Les bon pt étant que c pas une grande major US qui va s'en occuper, mais que le budget est qd mm conséquent puisque les producteurs ont réussi à s'offrir les services de la boîte qui a fait les effets spéciaux de Lord of the Ring. Le mauvais point étant qu'à la base c'est une série qui met en scène des jeunes pilotes de robots humanoïdes géants face à des créatures de formes diverses, sur fond de scénario hyper complexe bourré d'analyses psychologiques, le tout étant impossible à porter à l'écran tel quel en un simple film, d'où une probable trahison de l'esprit de la série originale.
Verra bien! ;) |
|
|
| rafon3 |
J'ai adoré Matrix Reloaded même si , je pense, je l'apprécierai encore plus quand j'aurais vu le 3.
Autant le un peut être considéré comme ayant un début et une fin autant Reloaded a un début mais on reste sur sa faim...
J'ai l'impression que le trois expliquera beaucoup de choses.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai adoré Matrix Reloaded même si , je pense, je l'apprécierai encore plus quand j'aurais vu le 3.
Autant le un peut être considéré comme ayant un début et une fin autant Reloaded a un début mais on reste sur sa faim...
J'ai l'impression que le trois expliquera beaucoup de choses.... |
ouai c'est l'impression que j'ai eu.
Le premier tiens la route a lui tout seul, alors que les autres seront vraiment complémentaires :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ben je pense qu'au depart quand ils ont ecrit Matrix ils n'avaient pas prévu de faire une suite. Donc c pour ca qu'il ya un peu une rupture entre le 1 et les 2,3. |
|
|
|
|