|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ah merde nan pas encore ragrdé.
par contre vu cette semaine ladykillers, un bon moment avec un tom Hanks magistral comme d'habitude je serais tenté de dire...
the perfect score : à chier, j'ai tenu 30 minutes.
Sinon aussi vu depuis 2 semaines; bandits avec Bruce Wilis, très bon !
et twisted, sympathique policier.
voilà vous savez tout. |
|
|
| webandyscott |
J'suis allé voir l'enquête corse...
:p |
|
|
| boullette |
je viens de voir ce soir collateral avec tom cruise. Il est bien sympa, mais j'ai pas trop aimé la fin, trop classique et trop facile. Mais sinon bien!
J'ai vu aussi mensonges et trahisons et j'ai vraiment adoré (j'adore edouard baer donc forcement...) Tres bon film, je le conseille!
Sinon j'ai vu aussi Ken Park et Swimming Pool et quelle merde ces 2 films, direct partie a la poubelle. Je les deconseille tres vivement!! On se fait chier tout le long!
p.s: bien sur tout cela n'est que mon avis. |
|
|
| webandyscott |
collateral = bif bof
resident evil 2 = decu, je m'attendais a un truc super comme le 1er, mais la on tourne dans le ridicule... dommage |
|
|
| rafon3 |
J'ai vu Le Terminal jeudi soir, c'est sympa, quelques passages bien marrants!!!
Collateral me dit bien aussi!!
Swimming Pool, à vrai dire je m'en souviens très bien...... mais pas de l'histoire :D:tongue2
Sinon j'ai vu Catwoman......... :eyes: :eyes: :eyes: quelle merde!!!!
J'ai jamais vu un film aussi pourri!!!! Je me suis forcé comme un malade à le finir parce que j'avais payé (la connection internet:haha: ), mais hop direct à la poubelle à la fin!
Sinon je me suis amené La Cité de la Peur, pour matter en salle de pause cette après-midi.....:haha: :haha: :crazy: Je m'en lasserai jamais de celui là je pense :tongue2 |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by rafon3
...Sinon je me suis amené La Cité de la Peur, pour matter en salle de pause cette après-midi.....:haha: :haha: :crazy: Je m'en lasserai jamais de celui là je pense :tongue2 |
grand classique!!! trop trop bien ce film!!!! |
|
|
| Rivera |
| "Bonjour, j'voudrai des gensives de porc". |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Rivera
"Bonjour, j'voudrai des gensives de porc". |
Oualala tu fais insulte au cultissime!!!
Vas donc t'instruire malheureux!!!!! LA
:eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
resident evil 2 = decu, je m'attendais a un truc super comme le 1er, mais la on tourne dans le ridicule... dommage |
à voir en divx donc.... comme tous les autres ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
J'ai vu aussi mensonges et trahisons et j'ai vraiment adoré (j'adore edouard baer donc forcement...) Tres bon film, je le conseille!
|
as-tu matté "le bison" ?
nan paske c trop tordant... |
|
|
| boullette |
non je connais pas bisons.
je le telecharge! |
|
|
| d&b |
| en fait ce topic il devrait pas s'appeler "Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD..." mais plutot "Parlons Divixe/Divixe/Divixe/Divixe..." |
|
|
|
|