return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 116)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Vu

Bande de sauvages: bon humour, vraiment kitch mais sympa à regarder => 7/10

Je vais bien ne t'en fais pas: mou mou mou, j'ai pas accroché sauf à l'actrice principale qui ressemble un peu à mon ex donc c'était craignos, et puis tjs cette manie de faire croire qu'un mec qui ressemble à un cul arrive à se serrer une bombe par 2-3 phrases à la con, dans la vraie vie ça n'arrive pas => 4/10

Die Hard 4: le scénario tiens la route, tjs des passages bien gros à l'américaine comme le f16 qui fait du surplace et qui slalome entre les immeubles et les ponts, ça ne vaut tjs pas le 1er opus piège de crystal qui reste la grosse référence !!! => 7,5/10

World trade Center: assez déçu, très chiant à un moment donné => 5,5/10
d-miurge
quote:
Originally posted by rafon3
Vu Die Hard 4 hier soir.

Y a juste une phrase au milieu dont ils auraient tout à fait pu se passer...


Laquelle?

C'est mon film préféré de 2007 jusqu'ici.:D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Rippey64
vu le dernier Harry potter hier soir, vraiment decu, il ne se passe rien, les scenes sont longues, et pour la pluspart inutiles.
Ma copine m'avait dis que le bouquin etait pas top, ben le film en est digne.

Pour une fois qu'ils font une adaptation fidele !!! :D

Die Hard 4 j'ai bien aimé et comme tous les Die Hard ca ne s'arrete pas.

@Rafon : quelle phrase t'as choqué ??

Perso : j'ai vu récemment swordfish (opération espadon c'est tres bon) et puis A scanner dardkly plus chelou et on s'ennuie sec sur certain passages
Rippey64
j ai matte transformers hier soir, c est bien fait, mais je supporte plus les films ou les americains sont les sauveurs du monde, le bien contre le mal, tout ca.
Defcon_7
Transformers perso j'ai hâte d'aller le voir, je sais bien que ça va être du gros film bourrin américain, mais moi les gros films bourrins américains j'aime ça, mes films cultes sont terminator, robocop, aliens...

Sinon j'ai vu récemment:

- Harry Potter et l'ordre du phoenix: c'est mou il se passe rien , ça ressemble plus à un épisode de transition qu'autre chose mais les persos restent sympa: 6/10

- Shrek 3: pfff, c'était vraiment histoire de faire une suite, c'est beaucoup moins drôle que les 2 premiers: 4/10

- Die Hard 4: là par contre c'est du bon malgré la scène avec le f16 qui est beaucoup trop grosse, 8/10

- Zodiac: l'histoire est intéressante mais beaucoup de longueurs tout de même: 7/10

- Pirate des caraïbes 3: déjà le 2 était un peu décevant mais là c'est beaucoup trop loooooooong pour pas grand chose, y'a même pas le remix de Tiesto en + :p , 5/10

- SpiderMan 3: alors là je suis fan depuis le 1er et je trouve que ça ne va qu'en s'améliorant, j'aime bien quand un superhéros invincible explore son côté sombre et obscur. Dommage que Sam Raimi arrête là, 9/10
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7


- Die Hard 4: là par contre c'est du bon malgré la scène avec le f16 qui est beaucoup trop grosse, 8/10



:eek:

Saches jeune homme que rien, je dis bien Rien n'est trop gros pour Bruce Willis !
Bruce Willis est LE héros, Le avec 2 L comme dans Willis, il n'y a personne de plus grand que Bruce Willis.
Bruce Willis peut tout faire, lui seul peut aller forer un astéroïde pour nous sauver, lui seul peut aider l'aveugle et l'orphelin en étant mort, alors 2 3 petites cascades avec un F16 comme partenaire particulier, n'en parlons même pas.

Bien sur il y a eu d'autres personnes qui ont essayé de ressembler à Bruce Willis, d'être des héros comme lui, de sauver le monde, je pense aux Arnold Schwarz...ger, aux Chuck Norris, aux Jack Bauer, d'autres encore ont même tenter leur chance en prenant le même nom, les Mickey Willis, les Donald Willis, et il y a bien sur eu aussi le célèbre Rocco qui a subtilement essayé de faire la même chose que Bruce, mais au lieu de forer un astéroïde, il a seulement pu perforé des hémorroïdes...
Mais personne ne peut égaler Bruce Willis, Bruce Willis sera toujours au dessus, il est sur la plus haute marche dans la hiérarchie des héros et personne ne pourra jamais l'en déloger, car comme je l'ai dit juste avant, même mort il nous sauvera encore !





sinon ben je vais ptètre aller voir die hard 4 un de ces jours pour me faire une idée... :toothless :toothless

ce soir je vais essayer de motiver mademoiselle pour aller voir transformers ou ratatouille :clown: :happy2:
Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
ce soir je vais essayer de motiver mademoiselle pour aller voir (...) ratatouille :clown: :happy2:

Ca risque d'être dur, il sort en août.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca risque d'être dur, il sort en août.


nan nan il passe ce soir à 20h et j'ai pas eu trop de mal à motiver mademoiselle.

normal me direz vous, je suis tellement un amour et c'est véritablement un bonheur d'être à mes cotés... :toothless :clown:



enfin bon si tout va bien ratatouille suivit de transformers :p (oui je suis pas débile au point d'aller voir dead or alive avec une jeune femme :toothless :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
nan nan il passe ce soir à 20h et j'ai pas eu trop de mal à motiver mademoiselle.

Tu vas le voir en Suisse ? Ou il est en avant-première une semaine avant ? (avec les acteurs dans la salle :stongue: )

Rippey64
il sort demain en salle ...

http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=60502.html
JoeHell
quote:
Originally posted by Rippey64
il sort demain en salle ...

J'avais quoté "ratatouille", pas "transformers".
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement