|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 109)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
Hannibal Lecter et les origines gnagnagna
un seul mot : sanguinolant |
|
|
| Mister NjoY |
Vu le week dernier "Une Nuit au Musé" avec Ben Stiller et Robin Williams.
Et à vrai dire, je m'attendais à quelque chose de mieux.
Le film m'a fait penser à "Jumanji" qui pour moi reste bien meilleur.
Prochain film : Ghost Rider |
|
|
| jdat |
Cet après midi j'ai profité d'être à Strasbourg pour allé voir le nouveau film de David Lynch:
Inland Empire
Les fans de Lynch ne devrait surtout pas raté!
C'était bizarre, tordus, de l'incompréhensible poussé à l'extrême comme Lynch sait le faire si bien.
Si vous allez le voir n'y allez surtout pas fatigué! (je me suis endormis pour 2 minutes :/ la nuit précedente avec 2 3 heures de sommeil ne m'ont pas aidé) Vous n'allez rien comprendre et probablement vous endormir en essayant de trop réfléchir. 2h50 c'est long mais quand c'est du Lynch il faut vraiment s'accrocher pour ne pas perdre de vue toutes les histoires parallèles, les projections dans le passé et l'avenir etc etc
J'étais aussi très agréablement surpris de voir plusieurs personnes assez âgé qui était la. |
|
|
| d-miurge |
Le film de l'année jusqu'ici pour moi: La vie des autres
| quote: | | Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti. |
Les acteurs sont géniaux, le scénario est bon (sans le pathos à l'allemande quoi), la mise en scène bien, bref du tout bon. |
|
|
| low-R |
Ce samedi on a regardé "une nuit au musée".
Ma foi, un bon film bien distrayant. |
|
|
| Nightflowers |
N'ALLEZ PAS VOIR GHOST RIDER !!! :nervous: :nervous: :nervous:
Mais quelle bouse sérieux... Un Nicolas Cage décevant au possible tant son jeu d'acteur est ignoble dans ce film. Des scènes à mourrir de rire de stupidité, des incohérences incroyables, aucun personnage n'est crédible, les FX certains sont magnifiques mais d'autres dignes d'un maigre jeu vidéo...
Même la fin je me suis vraiment retenu de pas eclater de rire... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
N'ALLEZ PAS VOIR GHOST RIDER !!! :nervous: :nervous: :nervous:
Mais quelle bouse sérieux... Un Nicolas Cage décevant au possible tant son jeu d'acteur est ignoble dans ce film. Des scènes à mourrir de rire de stupidité, des incohérences incroyables, aucun personnage n'est crédible, les FX certains sont magnifiques mais d'autres dignes d'un maigre jeu vidéo...
Même la fin je me suis vraiment retenu de pas eclater de rire... |
Et bien que de mauvaises critique sur ce film, je devais le voir cette semaine... :(
Finalement je me réserve pour "Le Nombre 23" avec Jim Carey |
|
|
| stanymi |
| pas récent mais LE PETIT LIEUTENANT ... quelle daube !! :nervous: |
|
|
| BlackHole |
Mes derniers films:
- X men 3 bien divertissant
- James Bond - Casino Royal : un peu long mais bien. C'est pas juste un film d'action.
- L'île aux trésors : Quelle daube !! :whip: mais bon Tagglioni wahou :eyespop:
- Borat : drôle au 20ème degré mais finalement bof...
- The holidays : film de gonzesse... j'ai même pas regardé jusqu'au bout |
|
|
| d-miurge |
| allez voir la vie des autres que je vous dis, qu'ils ont eu l'oscar du meilleur film étranger. |
|
|
| Romain |
Un film qui m'a laissé sous le choc, de part la quantité de génie qui en déborde; je crois sérieusement que c'est un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir: Les Infiltrés.
Totalement génial. Damon et surtout Di Caprio sont incroyables. Nicholson idem, ce sont des bêtes d'acteur. Le scénario est incroyable aussi, la psychologie des personnages... bref, c'est riche en surprise, mais pas carricatural, et vraiment éblouissant. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Romain
Un film qui m'a laissé sous le choc, de part la quantité de génie qui en déborde; je crois sérieusement que c'est un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir: Les Infiltrés.
Totalement génial. Damon et surtout Di Caprio sont incroyables. Nicholson idem, ce sont des bêtes d'acteur. Le scénario est incroyable aussi, la psychologie des personnages... bref, c'est riche en surprise, mais pas carricatural, et vraiment éblouissant. |
Je l'ai vu deux fois et j'ai pas trop aimé malgré son succès au cinoche. C'est du vu et revu... Sauf que l'on ne parle pas italien mais irlandais. |
|
|
|
|