return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 109)
View this Thread in Original format
benjamin
Hannibal Lecter et les origines gnagnagna

un seul mot : sanguinolant
Mister NjoY
Vu le week dernier "Une Nuit au Musé" avec Ben Stiller et Robin Williams.

Et à vrai dire, je m'attendais à quelque chose de mieux.
Le film m'a fait penser à "Jumanji" qui pour moi reste bien meilleur.

Prochain film : Ghost Rider
jdat
Cet après midi j'ai profité d'être à Strasbourg pour allé voir le nouveau film de David Lynch:

Inland Empire


Les fans de Lynch ne devrait surtout pas raté!
C'était bizarre, tordus, de l'incompréhensible poussé à l'extrême comme Lynch sait le faire si bien.

Si vous allez le voir n'y allez surtout pas fatigué! (je me suis endormis pour 2 minutes :/ la nuit précedente avec 2 3 heures de sommeil ne m'ont pas aidé) Vous n'allez rien comprendre et probablement vous endormir en essayant de trop réfléchir. 2h50 c'est long mais quand c'est du Lynch il faut vraiment s'accrocher pour ne pas perdre de vue toutes les histoires parallèles, les projections dans le passé et l'avenir etc etc

J'étais aussi très agréablement surpris de voir plusieurs personnes assez âgé qui était la.
d-miurge
Le film de l'année jusqu'ici pour moi: La vie des autres


quote:
Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l'Etat communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.


Les acteurs sont géniaux, le scénario est bon (sans le pathos à l'allemande quoi), la mise en scène bien, bref du tout bon.
low-R
Ce samedi on a regardé "une nuit au musée".

Ma foi, un bon film bien distrayant.
Nightflowers
N'ALLEZ PAS VOIR GHOST RIDER !!! :nervous: :nervous: :nervous:

Mais quelle bouse sérieux... Un Nicolas Cage décevant au possible tant son jeu d'acteur est ignoble dans ce film. Des scènes à mourrir de rire de stupidité, des incohérences incroyables, aucun personnage n'est crédible, les FX certains sont magnifiques mais d'autres dignes d'un maigre jeu vidéo...
Même la fin je me suis vraiment retenu de pas eclater de rire...
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Nightflowers
N'ALLEZ PAS VOIR GHOST RIDER !!! :nervous: :nervous: :nervous:

Mais quelle bouse sérieux... Un Nicolas Cage décevant au possible tant son jeu d'acteur est ignoble dans ce film. Des scènes à mourrir de rire de stupidité, des incohérences incroyables, aucun personnage n'est crédible, les FX certains sont magnifiques mais d'autres dignes d'un maigre jeu vidéo...
Même la fin je me suis vraiment retenu de pas eclater de rire...


Et bien que de mauvaises critique sur ce film, je devais le voir cette semaine... :(
Finalement je me réserve pour "Le Nombre 23" avec Jim Carey
stanymi
pas récent mais LE PETIT LIEUTENANT ... quelle daube !! :nervous:
BlackHole
Mes derniers films:
- X men 3 bien divertissant
- James Bond - Casino Royal : un peu long mais bien. C'est pas juste un film d'action.
- L'île aux trésors : Quelle daube !! :whip: mais bon Tagglioni wahou :eyespop:
- Borat : drôle au 20ème degré mais finalement bof...
- The holidays : film de gonzesse... j'ai même pas regardé jusqu'au bout
d-miurge
allez voir la vie des autres que je vous dis, qu'ils ont eu l'oscar du meilleur film étranger.

Romain
Un film qui m'a laissé sous le choc, de part la quantité de génie qui en déborde; je crois sérieusement que c'est un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir: Les Infiltrés.

Totalement génial. Damon et surtout Di Caprio sont incroyables. Nicholson idem, ce sont des bêtes d'acteur. Le scénario est incroyable aussi, la psychologie des personnages... bref, c'est riche en surprise, mais pas carricatural, et vraiment éblouissant.
choukri
quote:
Originally posted by Romain
Un film qui m'a laissé sous le choc, de part la quantité de génie qui en déborde; je crois sérieusement que c'est un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir: Les Infiltrés.

Totalement génial. Damon et surtout Di Caprio sont incroyables. Nicholson idem, ce sont des bêtes d'acteur. Le scénario est incroyable aussi, la psychologie des personnages... bref, c'est riche en surprise, mais pas carricatural, et vraiment éblouissant.


Je l'ai vu deux fois et j'ai pas trop aimé malgré son succès au cinoche. C'est du vu et revu... Sauf que l'on ne parle pas italien mais irlandais.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement