|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 204)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| il manque quand même le number ouane : monsieur seagal :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
il manque quand même le number ouane : monsieur seagal :o |
+1000 :o :o :o |
|
|
| _greggy_ |
| Ce serait top qu'il s'occupe au moins des dialogues :haha: :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
il manque quand même le number ouane : monsieur seagal :o |
le problème c'est que tu peux plus lui faire courir ne serait-ce que 20 mètres au monsieur Seagal :clown: |
|
|
| Hank608 |
| Ils ont qu'à prendre Seguela à la place, ça s'écrit presque pareil, et il se battrait en lançant des roues dentées de Rolex, à la Commando :toothless |
|
|
| greg69 |
:haha:
@defcon : pas sûr que les autres soient beaucoup plus frais, puis on fait des choses dingues avec des effets spéciaux de nos jours :toothless |
|
|
| vic7orius |
vous savez que le tournage de The Expendables 2 a lieu en Bulgarie?
Imaginez ce que ça donne quand ils tournent pas...:wtf:
teaser (un peu pourri car il n'est que 15h):
 |
|
|
| _IDS_ |
MIB sont de retour!!!:crazy: :gsmile:
Trop happy!:) |
|
|
| Hank608 |
| Mouais, j'ai pas accroché trop aux MIB. Je sais même pas si j'ai vu le 2e. |
|
|
| _IDS_ |
C'est juste ouf tous ce que peut mobiliser un tournage comme celui-ci en fait!:eyespop: :crazy: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Je reviens de La verité 3, bien sympatoche. J'avais peur d'etre déçu mais ca va.
Par contre j'ai vu cette ba :
Ca je vais voir direct :stongue: |
|
|
|
|