return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 128)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Aux derniers nouvelles il devrait y avoir 2 DVD : un TIC qui a été filmé à Copenhague et un DVD à la sauce Another Day At The Office. 2008 s'annonce financierement sympa pour Tiesto ;)


Merki!:gsmile:
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
Je suis une légende, qqn est allé voir ?
Trop hâte ^^


Ce film est tout simplement..... banal....

Bon d'accord, ya l'aspect solitude qui est vachement bien retranscris... Un New York complètement desert... Mais c'est du déja vue...

Bref, un peu déçu....:(
Mister NjoY
Quant à moi j'ai été agréablement surpris.

Ceux qui ont aimé 28 Semaines Plus Tard vont apprécier.
Gameboy
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quant à moi j'ai été agréablement surpris.

Ceux qui ont aimé 28 Semaines Plus Tard vont apprécier.


Voila, exactement, c'est un simili 28 semaines plus tard... Mais avec bcp moins de pression niveau atmosphère je trouve...

28 SPT était superbe au niveau ambiance... Et puis la manière dont c'était filmé rendait le truc encore plus effrayant...

Dans I am legend, toutes les scènes sont propres, bien filmées... L'originalité a été un peu mis de coté quand à la manière d'aborder le sujet et de faire rentrer le téléspectateur dans le film... (Ou alors, c'est moi qui ait rien capté :D)
JoeHell
quote:
Originally posted by Gameboy
faire rentrer le téléspectateur dans le film...

Ben voilà, sans faire gaffe t'as tout dit :D

J'ai pas vu 28 semaines plus tard, mais dans 28 jours plus tard je me demandais pendant tout le film quand ça allait vraiment commencer.
Mister NjoY
Tiens au faite, pour Je suis une Légende.
Il est dit que la fin du film est différente de celle du bouquin.
Y'en a qui l'ont lu ? J'aimerai bien la connaître.
tracid
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tiens au faite, pour Je suis une Légende.
Il est dit que la fin du film est différente de celle du bouquin.
Y'en a qui l'ont lu ? J'aimerai bien la connaître.






Si je me souviens bien dans le livre , le personnage principal est fait prisonnié et conadamné par les vampires comme étant un monstre qui n'a plus sa place dans la nouvelle société de mutant!
En tant que dernier être humain sur terre il perçu comme un etre différent et dérangeant, qui inspire la crainte et la peur. Et devient par la meme une légende , puisqu'avec sa mort l'espèce humaine elle-meme disparait!
Autre chose qui n'est pas évoqué dans le film , sa relation avec une des vampire qui tombe amoureuse de lui. (Dans le livre certains mutants évoluent en vampires, avec une conscience.)

Concernant le film, la premiere heure est plutot réussie et bien mise en scène, en suite ça vire au carnage :whip: tellement c'est ratée. ( Peut etre qu'en ayant pas lu le livre ça passe mieux!)


Dans un autre registre: le remake de 3:10 to Yuma est vraiment très bon , Russell Crowe est vraiment excellent dans son role
et Christian Bale égale à lui meme! Bref un bon western comme il ne s'en fait plus.
Mister NjoY
Hum intéressant, de toute façon lorsqu'il s'agit de remake Hollywoodien on sait à quoi s'en tenir généralement..

Merci tracid ;)
Atton Tray
quote:
Originally posted by tracid

Concernant le film, la premiere heure est plutot réussie et bien mise en scène, en suite ça vire au carnage :whip: tellement c'est ratée. ( Peut etre qu'en ayant pas lu le livre ça passe mieux!)


+1, j'ai bien aimé la 1ere heure, la seconde, version "resident evil", fait trop cliché et casse la bonne mise en scene de l'intrigue. Dommage... (et encore j'ai po lu le bouquin)
d&b
juste une question comme ça en passant.

pourquoi vous en attendiez tellement de ce film et pourquoi vous en faites tout un foin ?
à la base, à part que y'a will smith dedans, il a quoi de spécial ?
c'est tiré d'un pire livre que tout le monde a lu ? le réalisateur est génial ?
ou bien alors c'est juste que les média vous ont dit qu'il allait être génial et qu'il fallait l'attendre comme le messie ?

nan parce que bon la bande annonce ok elle est bien, ça donne presque envie, mais bon celle des simpsons aussi elle déchirait et puis sauf avec les films d'eric et ramzy c'est quand même pas bien dur de sortir 2 mins d'images qui déchirent et qui donnent envie pour en faire une bande annonce.

Insigma
ah ben super, d'un coup j'ai pu envie de le voir... des mutants & co ??
beurk.
Poubelle.
Atton Tray
quote:
Originally posted by d&b

c'est tiré d'un pire livre que tout le monde a lu ? le réalisateur est génial ?
.....


T'as pas fais une tite dechirure la, tu voulais dire "pur"?

Cela dit en passant, je lachais juste un comment d'un genre de film que je regarde pas souvent, je n'en attendais pas plus que l'affiche dans le metro! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement