return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 [193] 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 193)
View this Thread in Original format
JoeHell
J'ai enfin acheté Enter the Void qui m'intriguait depuis sa sortie en salle et la dizaine d'interviews de Gaspar Noé, le réalisateur, qui avait déjà bien choqué le public avec ses films précédents (Irréversible pour le plus connu) :



J'ai du mal à donner un avis dessus. Les thèmes c'est la drogue, le sexe, la réincarnation, Tokyo.

Le film est de bout en bout retouché avec des filtres ou des incrustations d'effets spéciaux pour simuler la vision du personnage principal qui est rendu à la FPS ou TPS (vision subjective ou de dos comme dans les jeux vidéo). Il a dû coûter la race en post-production !! Le rendu final est vraiment unique et agréable à regarder.

C'est pas un film excellent, c'est pas un mauvais film non plus, c'est un ovni total, le film le plus bizarre que j'ai vu, et quand même intéressant.

C'est pas aussi violent qu'Irréversible qui allait quand même super loin, par contre au niveau pr0n on a la dose, mais ça fait partie de l'histoire, c'est pas le cul pour le cul.

J'ai regardé la version longue en blu-ray, mais elle est interminable, j'ai eu l'impression que c'était plus long que le 3e Seigneur des Anneaux, mais c'est peut-être dû au style du film qui est sur une échelle temporelle très spéciale : il y a peu de scènes d'action, donc ça paraît lent, et ça rajoute au côté spécial du film qui est vraiment inclassable.

Pour Greg : le générique de début peut concurrencer celui de Casino Royale même s'il joue pas du tout dans le même registre, c'est du 100% psychédélique, et tellement speed qu'en DVD il doit pas vraiment bien rendre ;)
Insigma
plus bizarre que l'excellent "brazil" ?
d&b
il est pas bizarre Brazil.


dans 10 ans c'est comme ça :D






edit : ça c'est bizarre
http://lesintrouvables.blogspot.com/2011/02/visitor-q.html

:clown:
greg69
@joeHell : ça m'a l'air bon ça :D
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
edit : ça c'est bizarre
http://lesintrouvables.blogspot.com.../visitor-q.html

:clown:


La vache c'est quoi ton truc là...:nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
edit : ça c'est bizarre
http://lesintrouvables.blogspot.com.../visitor-q.html

:clown:

Je prends :D Il a l'air très petit budget celui-là, mais j'ai un pote qui est fan de trucs complètement débiles et fait avec 5€.

Stan : Brasil... je sais plus, je l'ai vu au collège en cours de dessin mais il m'a pas marqué.
Migoa
Dans la catégorie des films un peu à part j'viens de mater "Cloverfield".
Mieux que ce à quoi je m'attendais vu que je l'avais vu se faire un peu casser par les commentaires après la sortie du film, il est trop court (1h15 !!!) mais y'a une tension hallucinante tout au long du film :eyes:
d&b
on est allé voir Rango hier soir avec les enfants.

c'est vraiment un super film, j'ai adoré; les derniers qu'on avait vu c'était shrek 4 et narnia je sais plus combien c'était vraiment pas top, de la suite de suite qui sentait le sapin (enfin les gosses aiment quand même hein).


dans les shrek ou d'autres, enfin les bons épisodes quoi, y'a plusieures lectures du film, c'est ce qui fait que ça marche aussi bien pour les gosses que pour les adultes, là c'est le cas mais en plus y'a les dialogues pour les grands et ceux pour les pe c'est génial.
les dialogues sont excellents justement, t'as surement pleins de trucs que les enfants ont pas capté mais ça passe quand même, les chouettes musiciennes elles sont terribles.
les personnages sont vraiment bien foutus, ils sont attachants alors qu'ils sont vraiment laids comme tout :toothless
le seul perso que j'ai pas trouvé top c'est la fille en fait, elle apporte pas énorme.

en tout cas c'est un film que je conseille, que vous ayez 7 ou 700 ans
Insigma
BLUE MAN GROUP - how to be a megastar

Y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver les sous titres FR pour ce DVD ? Je trouve pas :(
JoeHell
http://www.dvdfr.com/news/3697-un-b...-en-france.html

Le 28 juin, ENFIN !!! :wtf:



Par contre, tous les bonus sur 9 DVD, on sent qu'il ressortiront un autre coffret avec les bonus remasterisés HD dans 1 an.

greg69
autant les bonus, je m'en fous un peu, autant du lord of the ring version longue HD, ça me dit carrément :crazy:

c'est bien du 1080p ?
JoeHell
C'est pas un jeu, c'est un film, j'ai jamais vu de film en bluray en 720p ;)

Et puis 2 disques par film, ils ont pas bâclé la compression (pas comme pour Avatar où la version longue est de plus mauvaise qualité que la version standard)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 [193] 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement