|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 211)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
:toothless
putain la voix d'Ayoade :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le probleme avec le Joker dans le 2 c'est que c'est devenu un film sur le Joker et non plus sur Batman |
+1
Et c'est justement ça qui était intéressant !
Le Chevalier Noir, déchu et anti héro, manipulé par son adversaire.
Ce 3ème opus m'a plutôt déçu.
Effectivement, la prestation du Joker dans le 2 en est pour beaucoup, mais l'esprit torturé manquait à ce film.
Le coté psycho, très cher à Nolan, est vraiment simpliste à souhait : de longue tirades qui ne veulent rien dire (Palme d'or à Bane là dessus...) et des thèmes pseudo philosophiques tentés par si par là, qui plus est de manière décousu.
Ajouter à celà pas mal d'incohérences ("M'enfin Bruce, comment t'as fait pour pénétrer dans un Gotham City que même les militaires arrivent pas à franchir ?"), des retournements de situation prévisibles, un scénario standard, et une fin simpliste... C'est bien en dessous de la facture du 2.
Un bon divertissement en soit, qui s'oubliera très facilement :) |
|
|
| Hank608 |
Les déterrages de threads qu'il faut faire maintenant !!!
Hier hier j'étais chez un pote qui m'annonce qu'il a déniché un super reportage avec des notes incroyables des critiques, toutes entre 4/5 et 5/5 O_o
Sugar Man ou Searching for Sugar Man en VO.
http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=200631.html
L'histoire d'un rockeur qui a fait un flop aux USA dans les années 70, qui se serait suicidé sur scène suite à sa déception, et qui est devenu une star complètement sans le savoir en Afrique du Sud qui était alors une dictature contrôlée par l'armée, grâce à une Sud-Africaine qui a rapporté une cassette de son 1er album dans ses bagages de retour des USA.
Ça montre le phénomène de sa popularité sur 40 années en Afrique du Sud, l'énorme impact qu'ont eu les paroles de ses chansons dans le combat contre l'Apartheid, alors que même 40 ans plus tard, son nom est totalement inconnu aux USA, à part de ses producteurs de l'époque et de sa famille.
Ses fans Sud-Africains cherchent alors par tous les moyens à trouver des infos sur la vie passée et la mort de leur idole.
Si vous aimez les histoires totalement incroyables, qui en plus parlent de l'impact de la musique sur toute une nation, vous devez regarder ce reportage qui est un vrai film, en HD et VOST tellement le son est bien rendu, et les images aussi !!!
Ah merde, il est même pas encore sorti en DVD/blu-ray :clown:
Ben téléchargez-le maintenant et achetez-le quand il sortira dans 1 mois :toothless |
|
|
| d&b |
quelqu'un a-t-il vu les 3 frères le retour ?
si oui il vaut quoi ?
parce que visiblement les critiques presse le défoncent, et les gens ça va plutot.
et la bande annonce est moisie |
|
|
| d&b |
j'avais pas encore vu le resident evil de l'an passé, je les ai tous vu pour la culture générale sauf le premier que j'aime encore à peu près bien.
mais alors là j'avoue avoir été agréablement surpris, le scénario est excellent, les acteurs géniaux et charismatique, et c'est vraiment trop cool d'avoir voulu mettre dans un seul film à peu près tous les personnages et monstres connu et importants des jeux resident evil.
.... :o
et la fin avec les espèces de dragons volants c'est du grand art :eyespop: :toothless
vivement dumb et dumber 2 :D |
|
|
| Defcon_7 |
| j'avoue que perso j'ai trouvé ça bien divertissant aussi :clown: |
|
|
| low-R |
| La belle et la bête : visuellement magnifique ce film balaye la version Disney d'un bon coup de balai et nous plonge dans la vraie version du conte : sombre et romantique. Une très belle réussite. |
|
|
| d&b |
Samedi on est allé voir M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps.
j'ai passé un très bon moment, j'ai vraiment adoré le fait que les blagues ne soient pas que réservé au gosses, y'en a une bonne partie que si tu connais pas un mlinimum l'histoire tu peux pas saisir toutes les subtilités |
|
|
| Hank608 |
La Grande Aventure Légo : clairement un film où je pensais me faire chier, et en fait il est excellent ! Même pas une histoire de blagues à plusieurs degrés pour les parents et les enfants, il est tout simplement bien fait, et super speed, un peu comme si ça avait été un long métrage fait sur un style de la série Bref!
Et du coup ils s'amusent avec les accélérations, ralentissements, un passage trop hallucinant où les scénaristes ont clairement pris des bons produits pour écrire la séquence, et ça fait rire tout le monde !! Enfin on devait être 10 dans la salle un mercredi aprem :clown:
Si vous le téléchargez plus tard, prenez-le en bonne qualité sinon la compression va tuer le film tellement il y a de mouvements de caméra ;) |
|
|
| d&b |
alors cette semaine je suis allé voir 2 films.
un pour lequel on m'a un peu trainé, je voulais aller voir Interstellar mais on est allé voir on a marché sur bangkok
donc là euh... c'est vraiment une misérable bouse, certainement un des films les plus nul que j'ais vu, y'a rien qui sauve rien. parfois on a l'impression que le réalisateur a mis telle ou telle scène pour faire du remplissage, mais c'est le film entier qui donne cette impression.
Ou alors c'est une feinte et y'a pleins de références à d'autre films mais là je les aurais toutes ratées...
le seule moment ou j'ai vraiment ri c'est quand la gamine (qui est thaïlandaise et vit en Thaïlande) dit :
- je parle un peu français, parce que ma mère est vietnamienne.
:conf: why? rapport? ...
et l'autre film c'était Les Boxtrolls
et là par contre c'est un super film, il est terriblement bien fait et l'histoire soutient très bien le message du film.
par contre je le déconseille aux pe enfants, y'a eu pas mal de gosses qui ont eu peur et à moins de 6 ans l'interet du film est moindre, ils ne comprennent pas les subtilités des personnages. |
|
|
| Defcon_7 |
| Et Interstellar ça donne quoi alors ? :conf: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
:conf: why? rapport? ...
|
Aucun lien, fils unique |
|