|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Juste pour vous dire (si vous ne le savez pas encore) que les 2/3 du budget consacré à Matrix Reloaded ET Revolution sont partis dans les 17 dernières minutes de ce 3ème opus....
Cà risque d'être de la folie...:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Oui je me souviens d'un truc comme ça ...
Vraiment amazing !!!
Bon sinon en exclu je vous posterai d'ici peu, quelques images du troisième épisode, images que l'on voit dans l'un trailer dispo sur le site web de la matrice
et franchement y'a des trucs assez énormes !!!
Sinon les épisodes Animatrix, vous vous les êtes procurés ?
J'en ai maté deux samedi et franchement :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai finalement recup les animatrix mais la qualité du divx est assez naze :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai finalement recup les animatrix mais la qualité du divx est assez naze :eyes: |
Ah oui les versions divx sous-titrés en français...
j'ai vu ça chez un pote mais bon vite fait et donc j'ai juste eu le temps de voir que les mecs s'étaient déchiré sur la police de sous-titrage qu'ils ont réintégré au divx mais après...
Bah moi je les regarde en format quicktime mais bon c'est sur que ~100Mo pour 1/2 heure ça fait un peu lourd qd même :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oui les versions divx sous-titrés en français...
j'ai vu ça chez un pote mais bon vite fait et donc j'ai juste eu le temps de voir que les mecs s'étaient déchiré sur la police de sous-titrage qu'ils ont réintégré au divx mais après... |
ben c simple, tellement c mal encodé on voit que le texte...
EDIT: non serieux c'est irregardable :(
personne a la version 2 cd ?
(bon c bon je la dl moi meme finalement, vive irc) |
|
|
| Shito |
On vient de regarder les Animatrix ce soir, c vrai que le DivX est pas top top et que les sous-titres sont bidons, mais ca reste nettement regardable.
Pis en plus on les a regardés sur grand écran avec projo et tout et tout, et ct pas si moche que ça, faut ptet pas trop en dder non plus.
Sinon niveau graphisme et scenar c inégal, ya qques tres bons trucs et d'autres que j'ai moins aimés... Mais globalement c qd mm pas mal. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
On vient de regarder les Animatrix ce soir, c vrai que le DivX est pas top top et que les sous-titres sont bidons, mais ca reste nettement regardable.
Pis en plus on les a regardés sur grand écran avec projo et tout et tout, et ct pas si moche que ça, faut ptet pas trop en dder non plus.
|
c bizarre paske moi par moment j'ai d'enormes nuages de pixels et on comprend plus rien de ce qui se passe.
Sur les 2 premiers ca le fait "un peu" mais sur les suivant c la catatrophe :( |
|
|
| rafon3 |
Je change de sujet mais c un thread ciné donc....
Je suis allé voir "Gomez & Tavarez" dimanche soir et j'ai été agréablement surpris.
Je m'attendais à une daube qui aurait repris les ingrédients de films comme taxi and cie. sans rien ajouter d'original.
Certes on retrouve les poursuites célèbres à taxi mais on ne tombe pas dans de l'humour facile, on rigole vraiment.
De plus dans yamakasi/taxi/etc... la police se veut complètement incompétante et est source de bons nombres d'effets comiques. Et bien là pas du tout. (OK y a des ripoux mais çà existe vraiment çà).
De plus on a droit à de "vrais morts", ce qui sort un petit peu le film de la catégorie film pour enfants...
Voilà. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | | Originally posted by rafon3 De plus on a droit à de "vrais morts", ce qui sort un petit peu le film de la catégorie film pour enfants... |
pas entendu parler de ce film, faut dire je suis pas trop l'actu ciné
des vrais morts? cad? on a tué des gens pr faire plus vrai?? :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
des vrais morts? cad? on a tué des gens pr faire plus vrai?? :D |
tu regardes trop les pub de canal+ toi non?:D
Ce que je voulais dire c'est que les films précités sont bon-enfants, c'est à dire que les méchants sont un peu méchants mais y a pas de sang pour garder le public jeune, là le film s'adresse à un public plus agé je pense. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
tu regardes trop les pub de canal+ toi non?:D
Ce que je voulais dire c'est que les films précités sont bon-enfants, c'est à dire que les méchants sont un peu méchants mais y a pas de sang pour garder le public jeune, là le film s'adresse à un public plus agé je pense. |
c vrai que j'aime bcp Canal+ (la seule chaine qui vale la peine de payer).
Sinon pour les morts j'ai bien saisi la nuance :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas si vous en avez entendu parler mais y a un film qui sort aujourd'hui, écrit et produit par les daft punk.
OK c pas de la trance mais faut avouer que leur premier album est terrible et créateur d'un genre nouveau.:D
Le film s'appelle interstella 5555, y a pas de dialogues, seulement de la zic, composée par qui?:conf: ;)
J'ai peur par contre qu'on ai le droit qu'à leur deuxième album puisqu'en fait le film par sur la base de la série de clip qu'ils avaient fait avec le créateur d'Albator. :(
C'est d'ailleur lui aussi qui a fait ce film (en fait un dessin animé musical)
EDIT: j'ai été voir sur différents sites sur le cinéma et les critiques ont l'air très bonnes, même celles venant de la presse, c'est à noter.... |
|
|
|
|