|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Hier j'ai vu Human traffic enfin des bribes, g le DvD a la maison, je vous dirai ce que j'en pense en tous ca parle dop tout le long du film. Ca parle soiree, sexe flying, dreamer.... ya une scene enorme quand le mec (qui est aussi le narrateur) est a fond avec la musique derriere, arrhh le voyage a l'interieur de son corps.
Vous savez pourquoi je n'ai vu que des bribes car j'etais dans le meme etat, hier yavait grosse teuf, aujour'hui c'est l'anniversaire du roi alors jour ferie. C'est cher mais tres bonnes qualites. Et le C je ne vous dis pas :D. |
'foiré va ;)
Le roi est mort vive le roi....
le narrateur c'est JIP et y a un moment énorme c ze "drug policy" ou il y a un mec qui parle du phénomène sociologique du passage de pétard... tt simplement énorme... |
|
|
| Lytchix |
Bon je vais pas faire ma review à chaque film que je regarde d'autant que je suis loin d'être performant pour les critiques ciné.
Mais celui-là mérite un p'tit post... Superbe! :)
LES CHEMINS DE LA DIGNITE
| quote: |
"Le plongeur de la Navy n'est pas un homme de combat.
C'est un expert en sauvetage.
Ce qui est perdu sous l'eau, il le retrouve.
Ce qui a coulé, il le remonte.
S'il rencontre un obstacle, il l'écarte.
S'il a de la chance, il meurt jeune
A soixante-dix mètres sous les vagues.
Parce que c'est la profondeur maximale
Qu'il peut espérer atteindre pour devenir un héros.
Je ne connais personne qui veuille
Devenir un plongeur de la Navy."
|


| quote: | | L'histoire vraie de Carl Brashear, premier Afro-Américain à avoir intégré la Navy en tant que scaphandrier. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, et bien que la marine américaine ait officiellement mis fin à la ségrégation raciale en son sein, sa couleur de peau le fait se heurter à des réticences qu'il combat sans relâche. |
Sans relâche, c'est le mot. Never give up, c'est le message... :rolleyes: :thepirate |
|
|
| Princesse |
Ca me tenterait bien de le voir celui la !
Il est sorti au cinema ??? ou va sortir bientot ?? ou est dispo juste à la location ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Ca me tenterait bien de le voir celui la !
Il est sorti au cinema ??? ou va sortir bientot ?? ou est dispo juste à la location ??? |
Il est passé sur Canal y'a 1 ou 2 semaines donc il est dispo en DVD...
Voici le lien eDonkey pour le DivX, dde à Stan pour le téléchargement! ;)
ed2k://|file|Les.Chemins.De.La.Dignité.avi|734113792|1c51599fddb699a2ae55551f126391a6|/ |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LES CHEMINS DE LA DIGNITE
Sans relâche, c'est le mot. Never give up, c'est le message... :rolleyes: :thepirate |
Super ce film! Ici c'est "Des Hommes d'Honneur" le titre, et c'était vraiment bien. J'aime les films qui cause de la lutte contre la discrimination raciale. The Hurricane et Ali en était deux bons aussi. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Super ce film! Ici c'est "Des Hommes d'Honneur" le titre, et c'était vraiment bien. J'aime les films qui cause de la lutte contre la discrimination raciale. The Hurricane et Ali en était deux bons aussi. |
Men of Honor en english.
J'ai surtout beaucoup aimé la détermination du mec, c'est fort.
De Niro rulezzz bien une fois de plus ;)
Par contre Ali j'ai détesté, trop long, barbant.
The Hurricane était pas mal par contre mais un peu trop long aussi. |
|
|
| LoginZ |
deux jours et c'est les "deux tours" je pense même que je vais me le faire deux fois dans la journée tiens en sélectionnant un bon cinoche =)
J'en peux plus d'attendre ça va être trop bien.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'en peux plus d'attendre ça va être trop bien.... |
:stongue: un vrai gamin...:stongue:
;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: un vrai gamin...:stongue:
;) |
Ah bah ouais pour des spectacles comme ça je suis un vrai mome...
Un star wars un indiana jones un matrix tout les trucs avec un spectacle de fou ça me fait bien tripper.
Tu vois les salles a brest st pourries et ben je fais 220 km A/R jusqu' au multiplex de lorient pour aller le voir...
Hors de question de voir ça sur un petit écran avec un son pourri... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
deux jours et c'est les "deux tours" je pense même que je vais me le faire deux fois dans la journée tiens en sélectionnant un bon cinoche =)
J'en peux plus d'attendre ça va être trop bien.... |
ca c sur :) |
|
|
| stanymi |
Viens de me matter SIGNES.
Et ben j' ai trouvé vraiment ca nul et ca me fait mm limite chier d' avoir cramé un CD pour ca.
Qui a dit qu' il aimait pas non plus ?Je me rallie a lui. |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai a ce qu'il parait il est vraiment naz ce film !! par contre j'ai hate de la sortie du Seigneur des Anneaux !!! :eyespop: :crazy: |
|
|
|
|