|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Oué il est affreux ce film , je crois que depuis le debut d année j ai pas vu pire encore . Je m attendais a de grosses scenes d actions , mais je suis resté sur ma faim:( |
|
|
| Mochu |

:haha: :haha: Ouais il est plutôt marrant ce film.
Au passage, qui a vu "La Vie De David Gale" ?
Ce film il m'a retourné, vraiment bien fait et le jeu d'acteur est remarquable.:eyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
Stark.Raving.Mad
un tres bon film sur fond de rave party ^_^
þ Release Information þ
þ Titre .........: Stark Raving Mad
þ IMDB link .....: http://us.imdb.com/Title?0271259
þ IMDB Rating ...: 6.2/10 (77 votes)
þ Genre .........: Comedie
þ Duree .........: 100 min
þ Link ..........:
http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=45321.html
þ Date de sortie en France ..: 13 Novembre 2002
þ Date de sortie USA ........:
þ Date de sortie DVD ........:
þ Realisateur ...: Drew Daywalt, David Schneider
þ Acteurs .......: Seann William Scott, Timm Sharp,
Monet Mazur, Lou Diamond phillips, Suzy Nakamura
Synopsis :
Ben McGewan prepare une soiree techno. La rave party en question devrait etre
la premiere et la derniere qu'il ait jamais organisee. En effet, cette nuit de
folie prevue au Lucky Dragon, un club de Chinatown, n'est qu'une couverture :
pendant que les fetards seront hypnotises par le beat du DJ, Ben et son gang
envisagent de braquer la banque adjacente par le sous-sol et de sortir d'un
coffre une inestimable statuette chinoise pour le compte d'un gangster impitoyable
et sadique.
au passage c john degweed qui a ecrit la musique du film.. |
|
|
| Transa.E.P |
| Interressant, j'aimerais bien voir ça;) |
|
|
| E-Trancer |
| Si vous aimez les films avec de l'action surréaliste, très drôles avec des filles sexys, je vous conseille Charlie's Angels 2 que je suis allé hier. (évidemment à prendre au 36e degré) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Au passage, qui a vu "La Vie De David Gale" ?
Ce film il m'a retourné, vraiment bien fait et le jeu d'acteur est remarquable.:eyes: |
Je l'ai vu il y a 1 ou 2 semaines et je l'ai trouvé assez remarquable.
J'ai quand même été fûreter sur divers sites de ciné pour être sûr d'avoir bien compris la fin et le rapport avec le viol du début du film. ;)
Sinon rien à voir mais j'ai bien aimé Rire et Chatiment
José Garcia fait une belle prestation même si la fin est un peu convenue. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
José Garcia fait une belle prestation même si la fin est un peu convenue. ;) |
:stongue:
Putain c toi qui fait les critik de mon Télé Star ?
Sérieux tu parles comme eux...:stongue:
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
Putain c toi qui fait les critik de mon Télé Star ?
Sérieux tu parles comme eux...:stongue:
;) |
Merci pour le tuyau, j'envoie CV + lettre de motiv tout de suite! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci pour le tuyau, j'envoie CV + lettre de motiv tout de suite! :p |
Y a pas de sots métiers.
Et ma foi pkoi pas ?
Tu vois plein de films en avant-première.
Tu passes 1h30-2h à regarder un film et après tu rédiges un pti blabla, c cool.:clown: |
|
|
| rafon3 |
J'ai été voir terminator 3 hir soir. Je ne vais pas trop en parler pour ne pas énerver ceux qui ne l'ont pas vu, je dirais juste que j'ai bien aimé, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
A voir je pense...
(j'attends vos commentaires!) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai été voir terminator 3 hir soir. Je ne vais pas trop en parler pour ne pas énerver ceux qui ne l'ont pas vu, je dirais juste que j'ai bien aimé, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
A voir je pense...
(j'attends vos commentaires!) |
Ah ben tiens, moi aussi je suis allé voir hier soir :cool:
Je m'attendais à être déçu aux vu des critiques, mais finalement j'ai bien aimé, bcp d'actions comme je les aime, et des scènes de combats très impressionnantes.
Je le conseille aussi! |
|
|
|
|