|
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 166)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je crois que je l'avais regardé pendant mes vacances interminables de cet été.
Comme j'ai jamais suivi le manga ou le dessin animé, j'ai juste trouvé que c'était un film sans intérêt, mais de là à crier à la pendaison du scénariste et du réalisateur, peut-être pas.
Je le place au même niveau que Mortal Kombat 2 en réalisation, ce qui est déjà bien bas. |
|
|
| d&b |
le gros soucis de ce film c'est qu'il l'ont retranscrit dans un univers dans lequel il n'aurait jamais du être.
Mais je me fais pas trop de soucis pour lui, je suis quasi certain que dans le monde des adaptations honteuses, l'agence tout risque va lui ravir la première place aisément |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ca veut dire qu'on aura plus droit aux fameuses scènes de 20 min ou ils passaient leur temps à s'observer et à tirer des gueules de con? :toothless
"Quoi? l'épisode est déjà finis? mince alors" ^^
Quel regret... :p |
Et aussi qu'ils injecteront pas des episodes (issus des OAV ?) dans la serie principale. Exemple les episodes avec Garlic juste entre la fin de Freezer sur Namek et l'arrivée de Trunk (enfin je crois que c'était la :o ). |
|
|
| low-R |
| Je trouve cette version cinématographique de Dragonball vraiment à chier. Ils auraient dû faire une version 3D à la Pixar, là ça aurait eu de la gueule. En plus, Tortue Génial renarde même pas les nanas :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
le gros soucis de ce film c'est qu'il l'ont retranscrit dans un univers dans lequel il n'aurait jamais du être.
|
exactement
c'est comme si tu filais un blackberry à gandalf :o
@migoa : yep exactement fini les épisodes avec 3 dessins fixes :p
@d&b : c'est chichi ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Je trouve cette version cinématographique de Dragonball vraiment à chier. Ils auraient dû faire une version 3D à la Pixar, là ça aurait eu de la gueule. En plus, Tortue Génial renarde même pas les nanas :toothless |
faut que tu regarde le premier film sur dragon ball si tu veux voir un tortue génial qui poutre
http://www.nanarland.com/Chroniques...film=dragonball
ça vaut pas l'homme puma mais ça déchire bien bien :toothless :toothless
d'ailleurs faudrait bien que je remette la main sur ce cd moi :D |
|
|
| greg69 |
| ah ouais, là on est clairement plus proche de l'original :D |
|
|
| d&b |
Je sais pas trop si c'est du cinéma, mais j'ai regardé hier soir Dans une galaxie près de chez vous 2
C'est un film canadien tiré de la série du même nom et c'est monstrueusement débile j'ai adoré :toothless :toothless
En général j'aime moyen les films avec l'accent québécois mais là ça passe bien.
c'est aussi débile que le coeur a ses raisons pour ceux qui connaissent :toothless |
|
|
| greg69 |
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:
un las vegas parano 2, j'ai adoré :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:
|
grave. Bâte de film, j'ai adoré aussi. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:
|
C'est un coup à se faire détester par les voisins de vol qui veulent dormir.
C'était en vision à la demande ou projeté dans tout l'avion ?
J'avais aussi trouvé ça bien bon comme film alors qu'avant d'entrer dans la salle j'étais sûr d'être déçu (mais je payais pas c'est pour ça que j'y étais quand même allé). |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'était en vision à la demande ou projeté dans tout l'avion ? |
à la demande ;)
on essayait de se synchorniser avec Daniela sinon y'a l'un ou l'autre qui se tapait des barres en décalages :p
d'ailleurs en parlant d'avion, je me demandais s'il y avait un nombre limite au nombre de bière que tu peux demander pendant le vol... ba en tous cas 8 ou 9, y'a moyen :clown: |
|
|
|
|