return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 166)
View this Thread in Original format
JoeHell
Je crois que je l'avais regardé pendant mes vacances interminables de cet été.

Comme j'ai jamais suivi le manga ou le dessin animé, j'ai juste trouvé que c'était un film sans intérêt, mais de là à crier à la pendaison du scénariste et du réalisateur, peut-être pas.

Je le place au même niveau que Mortal Kombat 2 en réalisation, ce qui est déjà bien bas.
d&b
le gros soucis de ce film c'est qu'il l'ont retranscrit dans un univers dans lequel il n'aurait jamais du être.

Mais je me fais pas trop de soucis pour lui, je suis quasi certain que dans le monde des adaptations honteuses, l'agence tout risque va lui ravir la première place aisément
chasis.fan
quote:
Originally posted by Migoa
Ca veut dire qu'on aura plus droit aux fameuses scènes de 20 min ou ils passaient leur temps à s'observer et à tirer des gueules de con? :toothless

"Quoi? l'épisode est déjà finis? mince alors" ^^

Quel regret... :p

Et aussi qu'ils injecteront pas des episodes (issus des OAV ?) dans la serie principale. Exemple les episodes avec Garlic juste entre la fin de Freezer sur Namek et l'arrivée de Trunk (enfin je crois que c'était la :o ).
low-R
Je trouve cette version cinématographique de Dragonball vraiment à chier. Ils auraient dû faire une version 3D à la Pixar, là ça aurait eu de la gueule. En plus, Tortue Génial renarde même pas les nanas :toothless
greg69
quote:
Originally posted by d&b
le gros soucis de ce film c'est qu'il l'ont retranscrit dans un univers dans lequel il n'aurait jamais du être.


exactement

c'est comme si tu filais un blackberry à gandalf :o

@migoa : yep exactement fini les épisodes avec 3 dessins fixes :p

@d&b : c'est chichi ;)
d&b
quote:
Originally posted by low-R
Je trouve cette version cinématographique de Dragonball vraiment à chier. Ils auraient dû faire une version 3D à la Pixar, là ça aurait eu de la gueule. En plus, Tortue Génial renarde même pas les nanas :toothless


faut que tu regarde le premier film sur dragon ball si tu veux voir un tortue génial qui poutre



http://www.nanarland.com/Chroniques...film=dragonball

ça vaut pas l'homme puma mais ça déchire bien bien :toothless :toothless

d'ailleurs faudrait bien que je remette la main sur ce cd moi :D
greg69
ah ouais, là on est clairement plus proche de l'original :D
d&b
Je sais pas trop si c'est du cinéma, mais j'ai regardé hier soir Dans une galaxie près de chez vous 2

C'est un film canadien tiré de la série du même nom et c'est monstrueusement débile j'ai adoré :toothless :toothless

En général j'aime moyen les films avec l'accent québécois mais là ça passe bien.
c'est aussi débile que le coeur a ses raisons pour ceux qui connaissent :toothless
greg69
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:

un las vegas parano 2, j'ai adoré :D
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:


grave. Bâte de film, j'ai adoré aussi.

JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
on s'est maté dans l'avion very bad trip, putain de tuerie :stongue:

C'est un coup à se faire détester par les voisins de vol qui veulent dormir.
C'était en vision à la demande ou projeté dans tout l'avion ?

J'avais aussi trouvé ça bien bon comme film alors qu'avant d'entrer dans la salle j'étais sûr d'être déçu (mais je payais pas c'est pour ça que j'y étais quand même allé).
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

C'était en vision à la demande ou projeté dans tout l'avion ?


à la demande ;)

on essayait de se synchorniser avec Daniela sinon y'a l'un ou l'autre qui se tapait des barres en décalages :p

d'ailleurs en parlant d'avion, je me demandais s'il y avait un nombre limite au nombre de bière que tu peux demander pendant le vol... ba en tous cas 8 ou 9, y'a moyen :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement