return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 [199] 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD... (pg. 199)
View this Thread in Original format
greg69
on a regardé shutter island (ouais toujours number ouane sur les nouveautés :toothless )

gros kiffe :crazy: :crazy: :crazy:
Insigma
Dernièrement, on a regardé
"rien à déclarer" bien
"vertige" excellent ! le film d'horreur à la Française, toujours bien réussi
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
"rien à déclarer" bien


J'ai été vachement déçu de ce film.

J'ai aussi vu "Sucker Punch" : scénario un peu pourri mais pour voir de belles plantes ça le fait :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by low-R
J'ai été vachement déçu de ce film.


Je peux pas dire que j'ai été decu vu que j'en attendais absolument rien. Mais c'est c'est bien minable oui
Insigma
vachement déçu parce que tu en attendais peut-être beaucoup non ?
minable.. bon.. à ce point ??

C'est un bon divertissement.

Sinon, rien à voir..
Ce matin, je me suis fait THE FALL

La bande-annonce laissait présager rien de bon. J'avais même pas envie de le regarder
Mais au final :eek: :eek: :eek: Un putain de film ! Pas sorti sur grand écran, incroyable.
Defcon_7
X-Men, le commencement

Je m'attendais à rien d'extraordinaire, déjà que le 3 était assez naze comparé aux 2 premiers qui étaient quand même plus que sympa !
Mais là, chapeau, c'est vraiment bien et très agréable, on s'ennuie pas une seconde, le scénario est pas mal ficelé et on apprend bien la genèse du truc, d'ailleurs le style est bien plus fidéle au comic d'origine que les autres films, bref pour les amateurs de comics (dont je fais partie) ce n'est à rater sous aucun pretexte.

Dans le même genre sont prévus cet été "The Green Lantern", superhéros moins connu chez nous de chez DC Comics (il est dans la Justice League Of America avec Batman, Superman,...)
mais surtout "Captain America - First Avenger" et les trailers (bon je sais ça veut rien dire) ont l'air plus que bons :crazy:



Tout ça en attendant le retour du master himself "The Dark Knight rises" en 2012, toujours sous la houlette de l'excellentissime Christopher Nolan :crazy: :crazy:
_IDS_
Batman j'ai du m'arrêter au 2 en 199?, ce sont lesquels qui sont bons dans les derniers?
matviscafcb
Batman begins
The dark knight

Ces 2 la sont des putains de films
Defcon_7
quote:
Originally posted by _IDS_
Batman j'ai du m'arrêter au 2 en 199?, ce sont lesquels qui sont bons dans les derniers?


Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008)

rien à voir avec ceux des 90's où seul Batman Le Défi (le 2 justement avec le pinguin et catwoman) valait le coup !

Surtout The Dark Knight quelle tuerie et rien que pour la composition d'Heath Ledger dans le rôle du joker tu dois voirs ce film (en VO bien sûr)
Atton Tray
Personne ne conseille "Batman & Robin"?? Avec Schwarz en guest star?? :conf: :conf:

greg69
j'aime bien le premier :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008)

rien à voir avec ceux des 90's où seul Batman Le Défi (le 2 justement avec le pinguin et catwoman) valait le coup !

Surtout The Dark Knight quelle tuerie et rien que pour la composition d'Heath Ledger dans le rôle du joker tu dois voirs ce film (en VO bien sûr)


Nickel je vais les regarder du coup!:)

J'aime bien les Marvel aussi, mais je suis OldSchool la-dessus:

Spiderman (j'ai bien aimé)
Hulk (???)
X-Men (je vais suivre les conseils plus haut)
Iron Man (???)
Thor (???)
Captain America (je vais aller le voir au Ciné celui là!)

Ce serait bien La Chose!:wtf: Ya aussi les Vengeurs pour 2012!:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 [199] 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 
Privacy Statement