|
[HS] Séries TV
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je vous en avais parlé y a quelque temps...
Ca y est, c parti et ca commence samedi prochain à 20h50 sur tf1 avec direct 3 épisodes.
bon, c'est pas tout de suite encore mais l'épisode 9 est :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| samedi 20h50 c'est l'heure ou on me trouve rarement chez moi , heureusement je les ai déjà vu :D |
|
|
| _ Andy _ |
| en tout cas hier y'avait 2 épisodes d'x-files... comment dire.... :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ils en sont où? |
les 3 épisodes sur la k7 numerique, le pere de mulder qui se fait descendre et cie... :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
ah oué oué de la patate :eyes:
J'approche la fin de la saison 4 , y'a aussi des épisodes cultes dans celle ci :wtf:
ps: et hop ,comme on t'as retourné le thread a stan :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
désolé stan mais il n'y a qu'1 seul x-files
:eyespop: |
|
|
| cottcott44 |
C'est clair que ca fait plaisir de revoir x-files :toothless .
Le seul épisode qui m'avait fait peur qu'en j'étais petit, c'était celui de El Chupacabra avec des especes de cadavre remplis de chewing-gum, ca m'avait traumatiser à l'époque :eek: .
Je trouve que les premieres saisons étaient beaucoup mieux que les dernieres, je sais pas pourquoi mais les derniers episodes etaient un peu bizarre et assez tordu niveau scenario ....
En ce qui concerne lost, je ne connais pas du tout, j'ai vu une bande annonce sur tf1 mettant en scène des gens qui se sont ecrasés en avion sur une ile ou quelquechose comme ca.
Aussi ca fait plaisir que tf1 diffuse des séries en primetime le samedi au lieu de nous coller des bouses genre classement ou de la variété a n'en plus finir ... quand on voit que la nouvelle saison de 24 (pour ceux qui l'ont pas vu sur canal) va etre diffusé par paquet de 3 episodes entre 0h et 2h du mat ..... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Aussi ca fait plaisir que tf1 diffuse des séries en primetime le samedi au lieu de nous coller des bouses genre classement ou de la variété a n'en plus finir ... |
+1 !!! |
|
|
| The Corry |
| Je n'ai pu voir que les 4 premiers épisodes en version française, j'attends donc avec impatience le reste :) |
|
|
| stanymi |
| y a que les 12 premiers sur la mule :( Pis pareil pour nip tuck, vous la choppez ou la saison 3 :conf: :conf: :conf: Y a que les 2 premières de dispo :( |
|
|
| maxxyme |
Il y a un site web, qui s'appelle "espion de torrent" et qui propose des torrents publics de ce genre de série en VO. :)
(non, non je ne donnerai pas de direct-link, ou alors en PM :D)
Chaque série a sa propre catégorie.
Je viens d'ailleurs de terminer de récupérer la saison 1 de Nip/Tuck et la saison 2 est en cours de finalisation. ;)
Pour ce qui est de la saison 3... je sais pas si ça a encore été rippé... :conf: |
|
|
|
|