|
[HS] Séries TV (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !! |
En VF :conf:
Si oui, t'as trouvé ça ou ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !! |
C'est l'cas de le dire ....:toothless
Edit : pour Low-R .. perso je les regarde en VO sub US, j'sais pas s'il y a le sub FR qui traine par là... sûrement ! |
|
|
| matviscafcb |
| non je les matte en vostfr |
|
|
| low-R |
| Les VOST ne me dérange pas, par contre ma femme n'aime pas du tout :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |

| quote: | | M6 vient d'annoncer aujourd'hui dans son communiqué hebdomadaire la diffusion de la fin de la saison 3. C'est donc à partir du jeudi 29 mai 2008 à 20h50 que la série carcérale reprend sa case habituelle pour 3 épisodes inédits. Cette diffusion reprend là où la série s'était arrêtée et donc à partir de l'épisode 3.09 - Contre-pouvoir. Réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes. |
:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...)
The big bang theory :
une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne.
c'est vraiment super drole je vous recommande |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...)
The big bang theory :
une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne.
c'est vraiment super drole je vous recommande |
+1
Perso c'est la série que je trouve la plus DROLE depuis longtemps, Sheldon il fait trop délirer :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Perso c'est la série que je trouve la plus DROLE depuis longtemps, Sheldon il fait trop délirer :toothless |
TEh, j'ai matté le premier épisode par curiosité et .. j'peux plus m'arrêter .. et +1 .. Sheldon FTW !!!!! :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| moi me suis fait la saison 1 en 2 nuits |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Il me reste 3 épisodes à matter ... ca fera saison 1 en 2 jours à peine .. lol Vivement la rentrée pour la saison 2 :D |
|
|
| matviscafcb |
ce truc est trop addictif sa va etre rude de le suivre par coup de 1 seul episode surtout de 25 min...
sinon c'est clair que Sheldon a quelques repliques cultes |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Et des attitudes cultes aussi ... La tête qu'il tire quand il ne connait pas la réponse d'une question, juste hilarante .. ou l'épisode quand il est malade .. mais :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|