return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 106)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by matviscafcb
et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !!

En VF :conf:

Si oui, t'as trouvé ça ou ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !!

C'est l'cas de le dire ....:toothless

Edit : pour Low-R .. perso je les regarde en VO sub US, j'sais pas s'il y a le sub FR qui traine par là... sûrement !
matviscafcb
non je les matte en vostfr
low-R
Les VOST ne me dérange pas, par contre ma femme n'aime pas du tout :rolleyes:
_ Andy _


quote:
M6 vient d'annoncer aujourd'hui dans son communiqué hebdomadaire la diffusion de la fin de la saison 3. C'est donc à partir du jeudi 29 mai 2008 à 20h50 que la série carcérale reprend sa case habituelle pour 3 épisodes inédits. Cette diffusion reprend là où la série s'était arrêtée et donc à partir de l'épisode 3.09 - Contre-pouvoir. Réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes.



:wtf:
matviscafcb
j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...)

The big bang theory :

une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne.

c'est vraiment super drole je vous recommande
Nightflowers
quote:
Originally posted by matviscafcb
j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...)

The big bang theory :

une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne.

c'est vraiment super drole je vous recommande


+1

Perso c'est la série que je trouve la plus DROLE depuis longtemps, Sheldon il fait trop délirer :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Nightflowers
Perso c'est la série que je trouve la plus DROLE depuis longtemps, Sheldon il fait trop délirer :toothless

TEh, j'ai matté le premier épisode par curiosité et .. j'peux plus m'arrêter .. et +1 .. Sheldon FTW !!!!! :toocool:
matviscafcb
moi me suis fait la saison 1 en 2 nuits
DianeDesEtoiles
Il me reste 3 épisodes à matter ... ca fera saison 1 en 2 jours à peine .. lol Vivement la rentrée pour la saison 2 :D

matviscafcb
ce truc est trop addictif sa va etre rude de le suivre par coup de 1 seul episode surtout de 25 min...

sinon c'est clair que Sheldon a quelques repliques cultes
DianeDesEtoiles
Et des attitudes cultes aussi ... La tête qu'il tire quand il ne connait pas la réponse d'une question, juste hilarante .. ou l'épisode quand il est malade .. mais :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement