|
[HS] Séries TV (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ma série préférée reste les Experts qd même! |
Ouai c'est superbe ça. En plus on a Les Experts/Las Vegas, /Miami, bientôt New York et peut être un Les Experts/Paris:eek:
Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Las Vegas même si j'aime bien aussi Miami.:cool: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre. |
ca pete!! merci bcp steve !:D |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai c'est superbe ça. En plus on a Les Experts/Las Vegas, /Miami, bientôt New York et peut être un Les Experts/Paris:eek:
Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Las Vegas même si j'aime bien aussi Miami.:cool: |
En Belgique, les experts New York ont été diffusés l'année dernière quasi en direct avec les USA, c'était pas mal, quoi que un peu plus froid. |
|
|
| LoginZ |
je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup...
c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration.
moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...
bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.
ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell...:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...
bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.
|
Dis toi qu'il y a peut-être un lien entre leur passé et le fait qu'ils aient été amenés à prendre ce vol maudit, ça passera peut-être mieux. :p ;)
Moi, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la 4ème saison de 24, c'est toujours aussi efficace. Vivement la suite! :crazy: |
|
|
| JoeHell |
La semaine dernière, j'ai regardé l'intégrale de la saison 1 de The OC - Newport Beach.
D'abord c'était pour contrôler la qualité avant de graver pour mon frère, et puis je me suis tapé les 27 épisodes de 40 minutes. Ca se regarde, même si c'est vraiment orienté ados ricains. |
|
|
| thetrancer303 |
La diffusion de la saison 2 de lost est prévu pour l'été 2006 sur TF1 :whip:
Sinon, la chaine nous prépare une série française style "les experts" en diffusion en 1ere partie de soirée.
Ils ont l'intention de passer plus de séries de ce genre en début de soirée, ça va nous changer des "navarro", "julie lescaut" etc...
J'ai raté le premier episode de la nouvelle série 'HEX' sur M6 le jeudi en 2éme partie de soirée, quelqu'un l'a vu ??? C'est bien ou pas ??? |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dis toi qu'il y a peut-être un lien entre leur passé et le fait qu'ils aient été amenés à prendre ce vol maudit, ça passera peut-être mieux. :p ;)
Moi, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la 4ème saison de 24, c'est toujours aussi efficace. Vivement la suite! :crazy: |
Apres les premiers episodes excellents, tu risques d'etre assez deçu par la suite; il y a qd meme des bons coups de pression en cours de saison. Par contre, les deux derniers episodes sont vraiment bons et le final laisse vraiment entrevoir bp d'espoir pour la qualité et le renouveau de la saison 5. :eyes:
Mmm tout à l'heure je regarderai le premier episode de la saison 2 de Desperate housewives :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by blop
Apres les premiers episodes excellents, tu risques d'etre assez deçu par la suite; il y a qd meme des bons coups de pression en cours de saison. Par contre, les deux derniers episodes sont vraiment bons et le final laisse vraiment entrevoir bp d'espoir pour la qualité et le renouveau de la saison 5. :eyes:
|
Sur les 7 premiers épisodes, je trouve qu'il y a moins de tensions que d'habitude . Mais c'est peut-être dû à l'arrivée de nouveaux personnages et dans un sens, c'est plutôt pas mal que la série se renouvelle. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. :)
A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis. :eyes: |
|
|
| Vas |
Simpa le premier épisode de la saison 2 de Lost :)
Sinon j'ai aussi rematé les 4 premières saisons de Scrubs ces derniers jours si y a des personnes qui connaissent :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sur les 7 premiers épisodes, je trouve qu'il y a moins de tensions que d'habitude . Mais c'est peut-être dû à l'arrivée de nouveaux personnages et dans un sens, c'est plutôt pas mal que la série se renouvelle. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. :)
A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis. :eyes: |
la saison 3 reste la meilleure à mon avis. :cool:
J'avais été un peu déçu de la fin de la saison 2, la tension etait nettement redescendue je trouve. Là je me remate les 3 premieres saisons avant de regarder la 4, sinon ca va trop vite à regarder :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
la saison 3 reste la meilleure à mon avis. :cool:
J'avais été un peu déçu de la fin de la saison 2, la tension etait nettement redescendue je trouve. Là je me remate les 3 premieres saisons avant de regarder la 4, sinon ca va trop vite à regarder :toothless |
+1
Je dirais 3-1-2, c'est vrai que la saison 2 était un poil décevante.
En tout cas, je regarde toujours au moins 3-4 épisodes d'un coup, il m'est aussi arrivé de regarder une demi-journée d'un coup pour la première saison. :p
Cette série est vraiment géniale. |
|
|
|
|