|
[HS] Séries TV (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Non j'avais déjà vérifié, y a jusqu'au 8 en VF, y a le 10 en VO mais rien pour les 9 et 11.
:( :(
Je m'étais inscrit sur subway aussi, mais j'ai paumé mon MdP je peux plus me connecter. 'Vais devoir recréer un compte, tu sais si ils y sont là-bas?? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non j'avais déjà vérifié, y a jusqu'au 8 en VF, y a le 10 en VO mais rien pour les 9 et 11.
:( :(
Je m'étais inscrit sur subway aussi, mais j'ai paumé mon MdP je peux plus me connecter. 'Vais devoir recréer un compte, tu sais si ils y sont là-bas?? |
Rien sur sub-way |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Rien sur sub-way |
arf merci quand même... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je m'étais inscrit sur subway aussi, mais j'ai paumé mon MdP je peux plus me connecter. 'Vais devoir recréer un compte, tu sais si ils y sont là-bas?? |
rafon, le mec qui avait toujours des problemes avec ses mots de passe :p |
|
|
| Eddy |
| Pour ceux qui suivaient Day break la fin de la série est diffusée et traduite ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
rafon, le mec qui avait toujours des problemes avec ses mots de passe :p |
Non la dernière fois c'est mon compte hotmail qui a été supprimé comme çà pou-pouf...
Là j'ai "juste" paumé le cahier où je notais tous les mots de passe des sites où je me suis inscrit.... :whip: :whip: (des codes de 10 lettres/chiffres au hasard, introuvable quoi...) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non la dernière fois c'est mon compte hotmail qui a été supprimé comme çà pou-pouf...
Là j'ai "juste" paumé le cahier où je notais tous les mots de passe des sites où je me suis inscrit.... :whip: :whip: (des codes de 10 lettres/chiffres au hasard, introuvable quoi...) |
ah ouai ? ptain moi j'ai le meme partout :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |

wtfbbq?
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| :nervous: :eek: :nervous: |
|
|
| staticblue |
| nouveaux épisodes de 24, Prison Break et Heroes aujourdhui :) |
|
|
| anne348 |
cool :)
Et Lost & Sleeper Cell 2, on en est où??? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
cool :)
Et Lost & Sleeper Cell 2, on en est où??? |
Lost reprise mercredi soir aux USa |
|
|
|
|