|
[HS] Séries TV (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| staticblue |
wooohoo on l'a tellement attendu et il est enfin là :p
Prison Break 2x01 :):)
* se dépeche de le DL * |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by tracid
Prison Break Saison 2 Ep1 : pas mal du tout , j'avais peur qu'avec l'évasion ce soit moins intense au niveau du scénéario, mais non au final c'est tjr aussi explosif , et comme d'hab le cliff de la fin nous mets l'eau à la bouche pour l'ép suivant ! ( bon j'en dis pas plus je crois que certains n'ont tjr pas fini de matter la saison 1 ) |
hey on ne gaches pas pour les gens qui n'ont pas encore regardé ;) :p
La je vais m'enchainé Prison Break 2X01 et Weeds 2X01 et 2X02 |
|
|
| _ Andy _ |
c'est pour quelle date prison break season 1 sur M6 ?
edit: 31 août avec 3 épisodes d'entrée |
|
|
| stanymi |
Bon attention, question que je me pose depuis longtemps sur les séries.
Et vu qu'il y a pas mal d'accrocs aux séries ici...
Bon, une série, si j'ai bien compris ils font des pilotes au début pour voir si les gens accrochent..pour ça OK mais je prends l'exemple de LOST...
En ce moment on en est à la saison 2 épisode 12-13 par là sur TF1 et on a les explications de certaines choses vues dans les tous premiers épisodes de la saison 1..Alors comment font-ils ? Ils tournent tout dès le départ ? (non surement pas), ils établiessent tout le scénario dès le départ ? ils font au fur et à mesure ?...
C'est sans doute du cas par cas mais prenons l'exemle de LOST alors...
Je me doute que pour un truc à la Dallas ou Santa Barbara, ils ont brodé, brodé, surbrodé au fil des ans mais des trucs comme Lost qui à priori ne sont pas fait pour durer des années (4saison de prévues je crois + 1 film pour finir?)...commment qui font les gens ? |
|
|
| Mister NjoY |
Les producteurs de Lost ont tout planifié, ils connaissent la fin et savent exactement ce qu'ils font
Seulement certains détails change durant le tournage |
|
|
| stanymi |
lu ailleurs en réponse aux mm questions :
| quote: | mec de sortons.net
Lost c'est écrit au fur et a mesure .. c'était tellement evasif au debut qu'ils avaient offerts des tonnes de pistes. Now ca se precise, of course.
Le seul qui a reussi à mon sens a ecrire "tout a l'avance" c'est Retour vers le futur ou tout se tient. |
mdr |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | La nouvelle saison lèvera également le voile sur quelques interrogations et mystères, notamment sur la paralysie de Locke, le séjour de Libby en hôpital psychiatrique, et l'origine des pouvoirs guérisseurs de l'île ! Les producteurs en ont profité pour réfuter l'hypothèse selon laquelle le monstre serait un nuage de nanobot. Ils ont aussi révélé que les hiéroglyphes du compte à rebours de la trappe étaient des signes de l'au-delà !
Pour répondre à certaines critiques, ils ont précisé que lorsqu'ils introduisent une question dans la série, ils en connaissent déjà la réponse. Ils ont prévu de 4 à 5 saisons pour Lost, et ils connaissaient le début et la fin dès le départ. Les réactions des fans sont également très importantes, et affectent leur façon d'écrire. |
source : allociné.com |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
source : allociné.com |
:thepirate merci :) |
|
|
| BlackHole |
Je viens de finir la saison 2 de LOST... :eek: mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade...
Donnez moi la saison 3 !!!!! :wtf:
Mais bon ça sent quand même bien l'histoire de pe hommes verts !!! :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je viens de finir la saison 2 de LOST... :eek: mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade...
Donnez moi la saison 3 !!!!! :wtf:
Mais bon ça sent quand même bien l'histoire de pe hommes verts !!! :thepirate |
Hihi va falloir encore attendre un peu avant la 3 ;)
Sinon pour la thèse qui expliquerait le pourquoi du comment, c'est l'expérience scientifique (une sorte de test psychologique et sociologique) qui remporte le plus de suffrage d'après ce que j'ai compris... Mais bon, ce ne sont que des suppositions, personne ne le sait à part les réalisateurs bien sur :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Oui c'est bien ça, d'après les producteurs, ils réfuteraient l'hypothèse "extra-terrestre" |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oui c'est bien ça, d'après les producteurs, ils réfuteraient l'hypothèse "extra-terrestre" |
J'espère que ça va pas se finir à la MATRIX 2 avec un espèce de bonhomme qui sait tout et qui deballe toute une histoire incompréhensible...:nervous: |
|
|
|
|