|
[HS] Séries TV (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
moi je suis passé d'un épisode quelconque de la saison 1 de Lost à un autre épisode quelconque de la saison 4.
bon autant vous dire que j'ai rien capté... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
épisode 5, saison 4 de LOST
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
retournage de crâne. (pour ceux qui ont déjà vu, c'est le moment ou Desmond & Said arrivent sur le raffiot. Excellent épisode !) |
ah oui clair! ils se sont creusés le cerveau sur le scenario de cet épisode... J'aime bien la saison 4, j'en suis au 8 moi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui clair! ils se sont creusés le cerveau sur le scenario de cet épisode... J'aime bien la saison 4, j'en suis au 8 moi ;) |
Clair que le 5 y a du dossier :D
Pour ma part episode 10 (bah ouais je sais j'aurais fini avec la VOST mais je suis pas fan ^^), plus que 3 avant la fin de la saison, bizarre que y en ai pas 23/24 pour la 4 :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour ma part episode 10 (bah ouais je sais j'aurais fini avec la VOST mais je suis pas fan ^^), plus que 3 avant la fin de la saison, bizarre que y en ai pas 23/24 pour la 4 :mad: |
ouais, y a peut être une fin cette fois ci...
nan j'rigole :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais, y a peut être une fin cette fois ci...
|
La vérité est ailleurs ...
Ah nan c'est pas la bonne série :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si mes souvenirs sont bons, c'est à cause de la grève des scénaristes (cf d'autres séries avec 17 épi pr la saison genre GA / DH / House) + plus de fric à faire : ils ont en fait splité la saison ultime en 2 saisons de 13 épisodes. |
|
|
| low-R |
| quote: | | Initialement prévu pour une durée de deux heures séparés en deux épisodes d'une heure (les épisode 12 et 13), la saison 4 de Lost sera donc rallongée d'un 14ème épisode d'une heure pour la raison la plus simple qui soit : le scénario est, selon les réalisateurs, trop détaillé pour tenir en deux heures |
|
|
|
| low-R |
| Vous avez vus ? William Petersen, alias Gil Grissom, quitte les Experts : Las Vegas. Il sera peut être remplacé par John Malkovich ou Laurence Fishburne (le black dans Matrix) :eyespop: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
épisode 5, saison 4 de LOST
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
retournage de crâne. (pour ceux qui ont déjà vu, c'est le moment ou Desmond & Said arrivent sur le raffiot. Excellent épisode !) |
ah oué ??
perso y'en a pas un qui m'a marqué dans cette saison pour la moment, j'en suis au 10.
je la trouve tres tres moyenne la saison pour le moment, et le fait que ATTENTION SPOILER les mecs débarquent comme ca sans que personne ne les interroge vraiment sur le pourquoi ils sont la rellement rend l'histoire pas tres credible. |
|
|
| matvei |
| La saison 4 est la meilleure saison selon moi. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
La saison 4 est la meilleure saison selon moi. |
L'écoutez pas, il a aussi dit que Marseille serait premier du championnat^^ :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Pour moi la 2 est la meilleure car il se passe plein de truc. La première saison est sympa aussi avec le big suspense de la trappe et où une bonne partie des rescapés n'a pas encore été rattrapée par la mort. |
|
|
|
|