|
[HS] Séries TV (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
bouhhh lost c'est finis pour l'instant! :(
encore du n'importe quoi comme histoire :stongue: |
|
|
| JLP |
On m'a dit que Prison Break s'arreterai a l'episode 212 pour une pause de 3 mois, comme l'année dernier!
True? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
On m'a dit que Prison Break s'arreterai a l'episode 212 pour une pause de 3 mois, comme l'année dernier!
True? |
Trou. (4mois l'année dernière) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
bouhhh lost c'est finis pour l'instant! :(
|
Ouais, ça va être dur de patienter mais je serai au RDV! Un vrai truc de fou!! :crazy: :toocool: |
|
|
| rafon3 |
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les sous-titres FR ou VO de vanished 1x09 ???
Parce que autant Prison Break sans ST çà passe, autant là y a trop de trucs que je capte pas qui ont l'air importants...:whip: :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JLP
On m'a dit que Prison Break s'arreterai a l'episode 212 pour une pause de 3 mois, comme l'année dernier!
True? |
Pour l'instant les épisodes programmé sont prévu jusqu'au 13 :
2-11 2AKJ11 13 Nov 06 Bolshoi Booze
2-12 2AKJ12 20 Nov 06 Disconnect
2-13 2AKJ13 27 Nov 06 The Killing Box |
|
|
| Eddy |
Pour patienter avant le retour de lost, une nouvelle série est diffusé :
Daybreak : Teaser sous-titré
ici |
|
|
| anne348 |
Dites, Sawyer il se sera pas fait que chier sur cette île finalement :D
En tout cas, la fin est :eek:
Merci Eddy pour l'info sur Daybreak |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by jdat
bouhhh lost c'est finis pour l'instant! :(
encore du n'importe quoi comme histoire :stongue: |
ce qui est bien avec lost, ça que ça avance tellement doucement qu'on peut regarder la série et faire autre chose en meme temps.
bref tout ça pour dire, que j'ai trouvé le dernier épisode d'une banalité affligeante! et que finallement attendre 2 ou 3 mois avant le prochain ep va vraiment pas m'empecher de dormir ! |
|
|
|
|