return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 137)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
vous trancher la jambe avec un couteau à pain

Ca doit bien marcher ça.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca doit bien marcher ça.


ca doit etre long :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
vous scier les dents avec du câble de frein de vélo

Ca aussi ça doit être long .. :toothless

Bon allez, par curiosité (et parce là, j'ai pas grand chose d'autre à faire hélas) j'vais regarder ce que ca donne. Et si ca m'choque pas, j'pourrai toujours dire que c'était un état délirant du au médicaments :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ca doit etre long :conf:



Dépend du couteau et de la jambe.

Avec un bon couteau a pain ca doit aller assez vite.
Eddy
Il ya d'autres séries que TBBT
Neo_spanK
The IT crowd !

La saison 3 viens de commencer, c'est toujours aussi énorme :haha: :haha:
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Il ya d'autres séries que TBBT



oui bien évidemment mais là c'est pour la culture, un peu comme une expérience, mais je ne vais pas me faire la série entière, c'est trop dur.

en fait là il me manque juste 2 trucs à voir ce que ça donne en français, le "penny, penny, penny" de sheldon qui tape à la porte et surtout je tiens absolument à entendre un dialogue entre Wolowitz et sa mère, je n'ose même pas imaginer comme ils ont pu détruire ces passages merveilleux :toothless :toothless
_ Andy _
c'est vrai que vous êtes parfois lourd avec votre TBBT ... tout le monde n'est pas geek
MARCO ERANA
Quand je suis de garde en hopital périphérqiue, vu qu'il n'y a pas de TV, je suis bien obligé de m'occuper quand y a rien à faire. Alors j'écume les salles d'attente et je récupère de la bonne lecture: CLOSER, VOICI, OOPS, GALA, VOICI etc...
Hier en discutant avec la petite soeur (13ans) d'un pote, je me suis aperçu que j'étais pas mal callé en série TV bidon (Camp Rock, Hanna Montana...) alors que j'ai jamais vu un seul épîsode. Oh! Nick Jonas ne serait plus célibataire! Marie Kate Olsen veut se faire refaire les miches mais sa soeur jumelle Ashley ne veut pas, le clash!! etc etc...
Je regresse moi...
d&b
quote:
Originally posted by Neo_spanK
The IT crowd !

La saison 3 viens de commencer, c'est toujours aussi énorme :haha: :haha:


ah oui effectivement je connaissais pas cette série mais c'est monstrueux :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :stongue:


j'ai cru mourir avec l'épisode de la comédie musicale gay :stongue: :toothless


les 3 sont assez terribles mais les personnages secondaires comme le patron et l'homme de la pièce à la porte rouge sont énormes aussi :crazy:

Neo_spanK
quote:
Originally posted by d&b
ah oui effectivement je connaissais pas cette série mais c'est monstrueux :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :stongue:


j'ai cru mourir avec l'épisode de la comédie musicale gay :stongue: :toothless


les 3 sont assez terribles mais les personnages secondaires comme le patron et l'homme de la pièce à la porte rouge sont énormes aussi :crazy:


lol a oui la comedie musicale gay c'est vraiment trop bon, dans la foulée il a aussi celui du repas chez Jen qui est incroyable !
d&b
effectivement le repas est assez grandiose :toothless

par contre je trouve que le personnage du fils du patron (qui se suicide avec assez de classe je dois dire :stongue: ) est assez lourd, il est très loin du niveau de feu son père :p

enfin il s'améliore peut être dans la saison 3 je verrai :)




pour les fans ou ceux qui auraient envie de me faire un cadeau, y'a un coffret l'intégral de 6 feet under qui est sorti y'a pas très longtemps :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 [137] 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement