|
[HS] Séries TV (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ils ont pas de famille :toothless :toothless |
Exact.
Quand t'es seul, tu as beaucoup plus de temps pour toi, de moments à "tuer". Meme si tu vois du monde en société, quand tu es chez toi, faut s'occuper. Alors bouquins, séries (je regarde pas la télé aussi faut dire et vais jamais au ciné), musique. Et quand j'ai envie de me défouler: sport, boites et events :p
Et boulot (ouais je bosse là) :rolleyes:
Pas difficile de ne jamais s'ennuyer ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai toujours pas fini la Saison 1 des 4400, 24 j'ai abandonné, et Lost, Prison Break, Vanished, je pense que je verrais le 1er épisode d'ici 2009/10 quoi!:( |
Tu regardes un épisode tous les 6 mois en fait? :p
Non parce que je trouve que suivre une série, ça demande pas tant de temps que ça à partir du moment où tu sais où te la procurer. Un épisode ne dure que 40-45 minutes et si tu en regardes un par semaine, tu peux avancer au rythme normal de diffusion de la série voire même aller plus vite puisqu'il y a des intersaisons de plusieurs mois.
Sinon déçu par l'épisode 5 de LOST mais pas mécontent de la fin car ça devenait trop mystique pour moi. :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon déçu par l'épisode 5 de LOST mais pas mécontent de la fin car ça devenait trop mystique pour moi. :p |
Déçu par les 5 premiers je dirais même, ca avance vraiment pas vite (pire qu'avant). Et encore, on a pas les 4 pubs dans chaque épisode comme aux US.
Y'aura une longue pause après le 6eme épisode, donc je pense que cet épisode devrait être assez interessant, histoire d'être sûr que tout le monde revienne en février avec la bave autour de la bouche ;) |
|
|
| Lytchix |
Moi, j'ai bien aimé les 4 autres épisodes mais là c'était vraiment chiant Mr Eko à la recherche du frangin.
Sinon, je me demande si c'est très malin de la part d'ABC de faire une coupure de 3 mois : la saison vient à peine de commencer, on en sait presque pas plus et j'ai l'impression que beaucoup commencent à se lasser sérieusement de la série avec de nouvelles questions à chaque épisode pour finalement toujours aussi peu de réponses.
Moi, ça me saoule de poireauter 3 mois en tout cas. |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai stoppé à l'épisode 2, trop gonflant comme série :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:gsmile:
Julie Lescaut 69x125 Dispo
Navarro 51x08 Dispo aussi!
Sinon ptite question, comment vous faites pour arriver à suivre autant de série?!:wtf::crazy:
J'ai toujours pas fini la Saison 1 des 4400, 24 j'ai abandonné, et Lost, Prison Break, Vanished, je pense que je verrais le 1er épisode d'ici 2009/10 quoi!:( |
je penses que suis une des personnes ici qui regardent le plus de série :toothless :sadgreen: donc je penses que je peux répondre...
primo j'ai pas de boulot donc plus de temps libre :clown: :(
secondo ... je regardes toutes les séries en accéléré à des vitesses comme 130/140% donc ça vas plus vite :toothless .... d'ailleurs j'ai pris cette habitude quand j'habitais aux Usa de regardé tous les dvds avec les sous titres à des vitesses similaires.
Résultat aux Usa? en six mois j'ai du voir 200+ dvd en six mois :wtf: ( alors que je sortais quasiment tous les soirs donc qu'on ne me dise pas que je n'avais pas de vie à l'époque :p ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
secondo ... je regardes toutes les séries en accéléré à des vitesses comme 130/140% donc ça vas plus vite :toothless .... |
:eyes: :eyes: :eyes:
Quant à LOST je sais pas, je suis incapable de me faire une opinion tellement je me demande où ils veulent en venir. Je regarde les images, je me pose plus de questions. Je suis mm pas lassée en fait, ça devient comme Santa Barbara, tu me diras pourquoiiiiiii. Fin bon ceux qui étaient nés comprendront quoi :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eyes: :eyes:
Quant à LOST je sais pas, je suis incapable de me faire une opinion tellement je me demande où ils veulent en venir. Je regarde les images, je me pose plus de questions. Je suis mm pas lassée en fait, ça devient comme Santa Barbara, tu me diras pourquoiiiiiii. Fin bon ceux qui étaient nés comprendront quoi :D |
J'ai le mal de viiiiivreeee??? :D |
|
|
| Lytchix |
| C'est quand même pas aussi chiant! lol :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu regardes un épisode tous les 6 mois en fait? :p
Non parce que je trouve que suivre une série, ça demande pas tant de temps que ça à partir du moment où tu sais où te la procurer. Un épisode ne dure que 40-45 minutes et si tu en regardes un par semaine, tu peux avancer au rythme normal de diffusion de la série voire même aller plus vite puisqu'il y a des intersaisons de plusieurs mois.
|
Ouai tu as raison. Comme dit ma femme, je fais trop de choses et veux tout faire en même temps...:p Alors entre ma gamine, le boulot, la musique, et pas mal d'autres trucs, je ne sais plus où donner de la tête!:) |
|
|
| rafon3 |
| J'suis vert y a toujours pas les sous-titres :( :( |
|
|
| anne348 |
| chuis verte j'en suis à la moitié du dl :p |
|
|
|
|