|
[HS] Séries TV (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Comme annoncé précédemment, Canal+ a donc décidé de traduire le titre de How I Met Your Mother en "Comment je l’ai rencontrée..." (il semblerait que le -e soit revenu !).
http://www.howimetyourmother.fr/ |
ah ben quand meme, parce que bon la honte quoi :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| 24, Desperate Housewives, Dexter, Lost, Nip-Tuck, Prison Break, The 4400, Weeds, X-Files & Sex & The City pour ma part. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah ben quand meme, parce que bon la honte quoi :tongue2 |
Pfff je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va perdre de son charme.... |
|
|
| d&b |
je regarde pas trop de séries, vu que j'ai que 4 chaines et pas m6 :D , pi j'en dwl pas non plus donc je connais pas ce qui est "moderne"
les nommées spnt :
- L'agence tout risque
- Ally Mcbeal
- Malcolm
- Spin City
- 6 Feet Under
et le gagnant est.... Ally Mcbeal :toothless :toothless
c'est d'ailleur la seule série dont j'aie l'intégrale en dvd :D :p
en 2iem c'est Malcolm, j'adore trop ste série de débiles :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
en 2iem c'est Malcolm, j'adore trop ste série de débiles :crazy: :crazy: :crazy: |
Malcolm in the Middle ?
clair que c'est bon cette connerie... :D :D :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | J.J Abrams lancera une nouvelle série médicale “The Anatomy of Hope” sur HBO
Selon Le nouvelObs, J.J Abrams (le créteur de Lost, Alias, Felicity) “s’apprête à lancer une série médicale pour la célèbre chaîne câblée HBO. Ce nouveau projet serait adapté d’un livre écrit par le docteur Jerome Groopman, « The Anatomy of Hope » , qui rend hommage aux ressources psychologiques de certains patients face à la maladie. C’est Tom Schuman, auquel on doit le scénario du « Cercle des poètes disparus », qui écrira cette version télévisée. ” |
Une série médicale de plus, une ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Eddy
Comme annoncé précédemment, Canal+ a donc décidé de traduire le titre de How I Met Your Mother en "Comment je l’ai rencontrée..." (il semblerait que le -e soit revenu !).
Canal+ vient de signaler par voie de presse un changement de dernière minute concernant How I Met Your Mother, et non des moindres : la série gardera son titre original, qui ne sera donc pas traduit !
L’équipe du site tient à adresser un grand merci aux 212 signataires de la pétition.
Canal+ diffusera un épisode de la série chaque dimanche à 16h30, en Version Multilingue et en 16/9ème.
Celui-ci sera rediffusé le mercredi suivant à 15h05 sur Canal+, à 16h50 sur Canal+ Décalé, et une dernière fois le samedi soir à 22h20 sur Canal+.
|
|
| Nightflowers |
| C'est ce que j'appelle une bonne décision :) |
|
|
| rafon3 |
Je ne sais pas si ceux qui ont suivi le début ont remarqué, mais il y a 3 nouveaux épisodes de PSYCH qui sont sortis.
Le problème que je n'arrive pas à mettre la main sur les sous-titres FR :( :( Et en VO çà parle vraiment trop vite ici :nervous: :nervous:
Si vous avez çà.... |
|
|
|
|