return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 136)
View this Thread in Original format
Koris
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ger mon ami GER !!! :thepirate :thepirate

http://gerdiffuse.free.fr/wp/

A mettre dans ses favoris ça, tout comme
http://www.tvsubtitles.net/
http://www.subtitlesource.org/

@Kottix : Moi je mate HIMYM mais clairement même si l'épisode de cette semaine était vraiment très bon je me suis plus maré sur TBBT mais bon

"NAKEEDDDD MANNNNN " !! :D


Naked man, works two of three time!


Faut que je test le naked man!
PyrofraG
quote:
Originally posted by Koris
Naked man, works two OUT of three time!


Faut que je test le naked man!


PICS or STFU :toothless :thepirate
rafon3
Quelqu'un suit Prison Break S04??

Non parce que c'était tellement à chier que j'ai même pas vu tous les épisodes que j'avais, j'ai tout effacé.

Ils en sont où de leurs cartes machins là??
vic7orius
Scofield est mort
Insigma
Quoi ça ?? :eek: :nervous:
Koris
tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM....
d&b
oh mon dieu les voix françaises de TBBT :eek: :nervous: :nervous: :eyespop: :nervous:

smileyquivomit
PyrofraG
quote:
Originally posted by Koris
tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM....


Clair trop dég.

Pour entourage c'était la season final la semaine dernière de mémoire ... :D
d&b
c'est finit alors Prison Break ?? :conf:
DianeDesEtoiles
Lol mais non il est pas mort le scofield ... Parait même qu'il ca y avoir des revenants de la saison I ...

Sinon, pas mal le dernier Heroes, cette saison 3 n'est pas si mauvaise que ça, du moins que la 2.

Bon et puis, la fin de l'épi de Dexter là, non mais ... :eek: :eek: série de psychopathes quand même lol

d&b
nan je parlais pas de la mort de machin là, je sais même pas qui c'est, mais j'ai cru voir que c'était en route pour les pissenlits cette série.
qu'en gros ça finirait tout juste la saison 4...

c'était bien la peine de nous casser les couilles avec machin chose qu'est trop beau toussa pour l'abandonner lâchement au bout de 3 saisons.
les filles j'vous jure... :toothless :toothless
d&b
étant donné que y'a pas de tbbt cette semaine je me suis dit que pour ma culture personnelle j'allais regarder quelques épisodes en français, j'avais déjà commencé le 1er sans aller très loin dans le visionnage à cause de la monstruosité de la traduction ainsi que des voix.

mais pour la science je me suis fait violence et j'en ai regardé 2 entier.











si un jour vous avez besoin d'idées stupides telle que vous trancher la jambe avec un couteau à pain, marcher dans du bitume chaud en sabots plastique verts fluo, vous scier les dents avec du câble de frein de vélo ou encore regarder un épisode de tbbt en français je suis votre homme
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement