|
[HS] Séries TV (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
Naked man, works two of three time!
Faut que je test le naked man! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Koris
Naked man, works two OUT of three time!
Faut que je test le naked man! |
PICS or STFU :toothless :thepirate |
|
|
| rafon3 |
Quelqu'un suit Prison Break S04??
Non parce que c'était tellement à chier que j'ai même pas vu tous les épisodes que j'avais, j'ai tout effacé.
Ils en sont où de leurs cartes machins là?? |
|
|
| vic7orius |
| Scofield est mort |
|
|
| Insigma |
| Quoi ça ?? :eek: :nervous: |
|
|
| Koris |
| tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM.... |
|
|
| d&b |
oh mon dieu les voix françaises de TBBT :eek: :nervous: :nervous: :eyespop: :nervous:
smileyquivomit |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Koris
tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM.... |
Clair trop dég.
Pour entourage c'était la season final la semaine dernière de mémoire ... :D |
|
|
| d&b |
| c'est finit alors Prison Break ?? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Lol mais non il est pas mort le scofield ... Parait même qu'il ca y avoir des revenants de la saison I ...
Sinon, pas mal le dernier Heroes, cette saison 3 n'est pas si mauvaise que ça, du moins que la 2.
Bon et puis, la fin de l'épi de Dexter là, non mais ... :eek: :eek: série de psychopathes quand même lol |
|
|
| d&b |
nan je parlais pas de la mort de machin là, je sais même pas qui c'est, mais j'ai cru voir que c'était en route pour les pissenlits cette série.
qu'en gros ça finirait tout juste la saison 4...
c'était bien la peine de nous casser les couilles avec machin chose qu'est trop beau toussa pour l'abandonner lâchement au bout de 3 saisons.
les filles j'vous jure... :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
étant donné que y'a pas de tbbt cette semaine je me suis dit que pour ma culture personnelle j'allais regarder quelques épisodes en français, j'avais déjà commencé le 1er sans aller très loin dans le visionnage à cause de la monstruosité de la traduction ainsi que des voix.
mais pour la science je me suis fait violence et j'en ai regardé 2 entier.
si un jour vous avez besoin d'idées stupides telle que vous trancher la jambe avec un couteau à pain, marcher dans du bitume chaud en sabots plastique verts fluo, vous scier les dents avec du câble de frein de vélo ou encore regarder un épisode de tbbt en français je suis votre homme |
|
|
|
|