|
[HS] Séries TV (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le strip-tease sur la guerre du thon c'est juste E-NO-RME !
rofl @ marseillais :toothless |
Mourad x, président du syndicat des pêcheurs de thons (et Marseillais obv) :
"Mr le préfetn il faut arrêter de se foutre de notre gueule, il y a un bateau plein de hippies qui vient chez nous nous faire la morale et on doit se laisser enculer? Qui cautionne ça au niveau du cabinet du ministre bordel? Attendez 2 secondes"
Mourad sort de la cabine du thonier et invective avec une voix de gayzou les mecs du Rainbow Warrior :
"Bande de sales enculés de merde, trafiquants de haschich, dégagez de là de suite ou on vous coule! Vous voulez qu'on vous casse le cul? On va vous le défoncer! Hô roger, machine avant toute sur ces soixante huitards, on les éperonne! On arrive bande d'enculés!"
Reprend le préfet :
"Il va y avoir des morts monsieur le préfet, nous y sommes pour rien!"
Raccroche :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je me marre autant que la première fois, uver sketch :toothless
Je fais suivre le lien les enfants ;) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: ça a l'air trop bon ! |
|
|
| Thib' |
[[ LINK REMOVED ]]
ou
[[ LINK REMOVED ]]
Enjoy les enfants, au bout des 2 links y'a du fichier excel (un marche avec 2003 l'autre avec les plus récents)
Le fihcier excel est très riche avec les titres des épisodes et/ou de belles descriptions de quelques lignes, ca aide à faire son choix dans tout ce bordel :) |
|
|
| Insigma |
| Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons.. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Je me suis senti mal à l'aise dans mon canapé...
|
Pareil, on a déjà eu cette discussion il y a quelques années où je disais que je trouvais ça super malsain comme émission Strip Tease. A part quelques exceptions comme le célèbre tuneur, ou les femmes de footballeurs.
Par contre filmer des gens avec un QI à la ramasse mais qui d'un autre côté font de mal à personne, j'arrive plus à regarder. Enfin j'en ai peut-être pas assez regardé, c'est possible qu'il y en ait pas beaucoup sur plus de 300 émissions. |
|
|
| matviscafcb |
| Faut jamais que vous tombiez sur le zone interdite de Jean Paul le seducteur, lui il fait de la peine |
|
|
| JoeHell |
| Par contre Confessions Intimes j'adore :D Là j'attaque Mon fils se prend pour une star, ça commence fort... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons.. :stongue: :stongue: :stongue: |
"Aux pays des merveilles" pour le titre de cet épisode, et je comprends le malaise qu'on peut ressentir sur celui-là.
Dans le même style tu as "la soucoupe et le perroquet" un mec qui crois qu'il va être emporté par des extra terrestre et qui construit une soucoupe dans son jardin.
Après y'en a où y'a pas de malaise ils sont juste cons : Tiens toi droite, Pétard Nuptial, T'es un enfoiré Chef, Classe touriste ...
Et ceux qui te font trop marrer : docteur lulu, la famille de becker ^^
Dans les grands de strip tease, y'a une année où ils ont fait un épisode de 3 x 45 min, c'était sur Perrier (le chef de resto) aux US et une autre nana qui était pas belle mais qui avait trouvé le bon plan, un amerloc super riche et qui se la pétait trop putain ils envoyaient ceux là mais je ne les ai jamais retrouvé... |
|
|
| PyrofraG |
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??
Parce que là c'est mou mais mou !!!!!!!
Heureusement que j'ai True Blood, Big Bang et How I met your mother à coté.
D'ailleur un pote m'a fait découvrir Burn Notice, c'est vraiment sympa cette série. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??
|
On était fin prets mais on a un probleme : j'ai que le netbook qui decode le 720p (MPC HC + CoreAVC) mais les mkv sous titrés passent pas des que je quitte l'ecran principal (du netbook).
Donc me faudrait des mkv avec sous titres incrustés dans le fichier et sont tous muxés.
Bref pour le moment on va finir Prison Break :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??
Parce que là c'est mou mais mou !!!!!!! |
Avec l'épisode 3 ça commence à monter et la suite promet d'être vraiment très hot dangerous :wtf:
Toujours fan de Masuka avec ses blagues à la con.
"Cette affaire est un vrai casse-tête" :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Ou qu'on peut chopper du stream vostfr pour Dexter siouplait ? |
|
|
|
|