return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 [167] 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 167)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by Thib'
Le strip-tease sur la guerre du thon c'est juste E-NO-RME !

rofl @ marseillais :toothless


Mourad x, président du syndicat des pêcheurs de thons (et Marseillais obv) :

"Mr le préfetn il faut arrêter de se foutre de notre gueule, il y a un bateau plein de hippies qui vient chez nous nous faire la morale et on doit se laisser enculer? Qui cautionne ça au niveau du cabinet du ministre bordel? Attendez 2 secondes"

Mourad sort de la cabine du thonier et invective avec une voix de gayzou les mecs du Rainbow Warrior :

"Bande de sales enculés de merde, trafiquants de haschich, dégagez de là de suite ou on vous coule! Vous voulez qu'on vous casse le cul? On va vous le défoncer! Hô roger, machine avant toute sur ces soixante huitards, on les éperonne! On arrive bande d'enculés!"

Reprend le préfet :

"Il va y avoir des morts monsieur le préfet, nous y sommes pour rien!"

Raccroche :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Je me marre autant que la première fois, uver sketch :toothless


Je fais suivre le lien les enfants ;)
birante
:stongue: :stongue: :stongue: ça a l'air trop bon !
Thib'
[[ LINK REMOVED ]]


ou


[[ LINK REMOVED ]]


Enjoy les enfants, au bout des 2 links y'a du fichier excel (un marche avec 2003 l'autre avec les plus récents)

Le fihcier excel est très riche avec les titres des épisodes et/ou de belles descriptions de quelques lignes, ca aide à faire son choix dans tout ce bordel :)
Insigma
Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons.. :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by TonyParis
Je me suis senti mal à l'aise dans mon canapé...

Pareil, on a déjà eu cette discussion il y a quelques années où je disais que je trouvais ça super malsain comme émission Strip Tease. A part quelques exceptions comme le célèbre tuneur, ou les femmes de footballeurs.

Par contre filmer des gens avec un QI à la ramasse mais qui d'un autre côté font de mal à personne, j'arrive plus à regarder. Enfin j'en ai peut-être pas assez regardé, c'est possible qu'il y en ait pas beaucoup sur plus de 300 émissions.
matviscafcb
Faut jamais que vous tombiez sur le zone interdite de Jean Paul le seducteur, lui il fait de la peine
JoeHell
Par contre Confessions Intimes j'adore :D Là j'attaque Mon fils se prend pour une star, ça commence fort...
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Et les neuneus qui veulent faire un site web avec leur nouvel ordi portable top moumoute qui z'arrivent pas à faire marcher les cons.. :stongue: :stongue: :stongue:

"Aux pays des merveilles" pour le titre de cet épisode, et je comprends le malaise qu'on peut ressentir sur celui-là.

Dans le même style tu as "la soucoupe et le perroquet" un mec qui crois qu'il va être emporté par des extra terrestre et qui construit une soucoupe dans son jardin.

Après y'en a où y'a pas de malaise ils sont juste cons : Tiens toi droite, Pétard Nuptial, T'es un enfoiré Chef, Classe touriste ...

Et ceux qui te font trop marrer : docteur lulu, la famille de becker ^^

Dans les grands de strip tease, y'a une année où ils ont fait un épisode de 3 x 45 min, c'était sur Perrier (le chef de resto) aux US et une autre nana qui était pas belle mais qui avait trouvé le bon plan, un amerloc super riche et qui se la pétait trop putain ils envoyaient ceux là mais je ne les ai jamais retrouvé...
PyrofraG
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??

Parce que là c'est mou mais mou !!!!!!!

Heureusement que j'ai True Blood, Big Bang et How I met your mother à coté.

D'ailleur un pote m'a fait découvrir Burn Notice, c'est vraiment sympa cette série.
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??



On était fin prets mais on a un probleme : j'ai que le netbook qui decode le 720p (MPC HC + CoreAVC) mais les mkv sous titrés passent pas des que je quitte l'ecran principal (du netbook).

Donc me faudrait des mkv avec sous titres incrustés dans le fichier et sont tous muxés.

Bref pour le moment on va finir Prison Break :nervous:

Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Rien à voir mais y'en a qu'on regardé la nouvelle saison de Dexter ??

Parce que là c'est mou mais mou !!!!!!!


Avec l'épisode 3 ça commence à monter et la suite promet d'être vraiment très hot dangerous :wtf:

Toujours fan de Masuka avec ses blagues à la con.
"Cette affaire est un vrai casse-tête" :stongue:
matviscafcb
Ou qu'on peut chopper du stream vostfr pour Dexter siouplait ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 [167] 168 169 170 
Privacy Statement