|
[HS] Séries TV (pg. 156)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Californication Ep 9, quelques passages marrant mais dans l'ensemble assez ennuyant, ça sent la fin de saison, faut dire que le level est haut apres l'ep 8 :toothless |
|
|
| Thib' |
Clair, :(
Rafon vite, fais toi l'épisode 8 de la S3 :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hehe Bin, la fin de Dexter 09 ... encore du lourd, perso je l'avais vraiment pas vu venir :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| bendi |
Quelqu'un a vu hier soir la série "nuit à pigale" sur canal ?
Parait que c'est bien |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by bendi
Quelqu'un a vu hier soir la série "nuit à pigale" sur canal ?
Parait que c'est bien |
On y voit des belges qui gueulent et boivent des bibs :conf: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Clair, :(
Rafon vite, fais toi l'épisode 8 de la S3 :toothless |
J'ai fini la saison 2 hier soir, j'arrive ;)
A ce propos vous saviez que Natasha McElhone, Karen dans la série a perdu son mari, mort devant chez lui d'une crise cardiaque entre les saisons 2 et 3? Elle était enceinte de leur 3ème enfant à ce moment là...:( :(
Pas de spoiler svp, je verrai ce qu'il en est dans la série assez rapidement ;)
Par contre çà fait chier j'arrive pas à m'endormir quand je les regarde avant de me coucher... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On y voit des belges qui gueulent HOLLAND HOLLAND et parlent qu'en anglais et boivent des bibs :conf: :stongue: |
FYP :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai fini la saison 2 hier soir, j'arrive ;)
|
et nous on en est à S01E01 qu'on va attaquer ce we. lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Californication Ep 9, quelques passages marrant mais dans l'ensemble assez ennuyant, ça sent la fin de saison, faut dire que le level est haut apres l'ep 8 :toothless |
y a combien d'épisodes dans une saison? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
y a combien d'épisodes dans une saison? |
10 ou 11 je crois, deja que 20 minutes c'est court:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
10 ou 11 je crois, deja que 20 minutes c'est court:( |
arf en effet c'est pas beaucoup, et va falloir attendre encore des mois avant la prochaine :nervous: |
|
|
| Thib' |
12 je crois en fait ;)
et voui faudra attendre septembre prochain :( |
|
|
|
|