|
[HS] Séries TV (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Merci't'à tous!!
Et ben chuis pas dans la merde moi!!! Pas près de me coucher!!! :D :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
l'heroïne est pas mal pour ses 40 ans passés :cool: |
Perso j'en peux plus, il faudrait que je vive avec ce genre de nana vraiment super jolie et tellement craquante. |
|
|
| benjamin |
pffiou ce début de saison 2 de Prison Break, c'est dément :eyes:
dingue comme on se met vite dans la peau des persos au bout de quelques temps :wtf: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by benjamin
pffiou ce début de saison 2 de Prison Break, c'est dément :eyes:
dingue comme on se met vite dans la peau des persos au bout de quelques temps :wtf: |
Alors t'es qui toi?
Theodore "T-Bag" Bagwell? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by jdat
Alors t'es qui toi?
Theodore "T-Bag" Bagwell? :p |
ah non pas lui :nervous:
plutot Scofield, c'est un peu normal apres tout, c'est le seul mec qui a rien à se reprocher (avec son frere)... enfin qui n'avait rien à se reprocher :disbelief |
|
|
| Eddy |
J'ai un petit problème, lorsque je lis une série sous vlc avec les sous-titres. Un sous-titre sur deux apparait alors qu'ils sont bien tous défini dans le fichier .srt.
Vous auriez une solution ? |
|
|
| Eddy |
| Problème résolu, c'était un problème d'encodage des sous-titres fallait que je précise la norme ISO-8859-1. Tous les sous-titres avec les accents ne fonctionnaient pas :( |
|
|
| Shred'r |
ouep c'est un des trucs à noter pour visionner les sous titres, sans prob.
on voit ca aussi pour des changements de resolution, quand des series sont rippées sur des chaines HD, on a les sous titres qui debordent. |
|
|
| jdat |
| Lost 3éme saison qui démarres :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
Lost 3éme saison qui démarres :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
enfiiiiin! :D |
|
|
| Lytchix |
| Ca donne quoi ce premier épisode? ;) |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by jdat
Lost 3éme saison qui démarres :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
non ça recommence la semaine proochaine :o !
là c'est un recap qui a été diffusé ! |
|
|
|
|