|
[HS] Séries TV (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by thony_54
Je suis à fond dans MEDIUM saisons 1 et 2 avec Patricia Arquette. Série, hélas, peu connue mais qui vaut le détour!
|
excellente série! ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by thony_54
Sinon, j'aime bien PRISON BREAK les jeudis soirs sur M6. |
Arrete ca malheureux te gache pas cette serie! Les voix francaises sont mal choisies et ne retranscrivent pas du tout l'ambiance. Et le générique...
Sinon le jeudi soir maintenant il y a Weeds juste apres Prison Break sur Canal. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JLP
Arrete ca malheureux te gache pas cette serie! Les voix francaises sont mal choisies et ne retranscrivent pas du tout l'ambiance. Et le générique...
|
Plussoyage intensif, très déçu par les voix, surtout celles de Michael et Sucre. Michael a un côté beaucoup trop sûr de lui limite provoc, le pire c'est avec l'adaptation française audacieuse. Quand il appelle Abruzzi "abruti", ça colle vraiment pas au personnage... Mention bien par contre pour Miss Tancredi et pour Abruzzi justement, leurs voix leur vont bien. |
|
|
| thony_54 |
La voix d' Abruzzi, c'est celle de Patrick Poivey, doubleur de Bruce Willis. J'adore trop cette voix!
La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai trouvé cet épisode vraiment... bof bof. Pas un poil du suspence soutenu, des énigmes trouvées bien trop vite à mon goût et qui m'ont vite fait décrocher du truc. On reconnait le style Tarantino à certain moment (comme dans la morgue) mais sinon vraiment rien d'intéressant.
Ca vaut pas un bon X-Files |
Moi au contraire, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon voir excellent. J'attend de voir la suite de la saison en espérant que TF1 va enfin passer les épisodes dans le bon ordre :whip: |
|
|
| choukri |
| Je suis devenu un fana de Grey's Anatomy |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by thony_54
La voix d' Abruzzi, c'est celle de Patrick Poivey, doubleur de Bruce Willis. J'adore trop cette voix!
La VF me plait bien en ce qui me concerne, j'aime pas les VO! |
Gloups :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by kinoute
Gloups :nervous: |
les teutons sont pareils. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Plussoyage intensif, très déçu par les voix, surtout celles de Michael et Sucre. Michael a un côté beaucoup trop sûr de lui limite provoc, le pire c'est avec l'adaptation française audacieuse. Quand il appelle Abruzzi "abruti", ça colle vraiment pas au personnage... Mention bien par contre pour Miss Tancredi et pour Abruzzi justement, leurs voix leur vont bien. |
Un autre commentaire qui montre que les traductions ça ne marche tout simplement pas! :p
Dimanche soir je regardais sur Arte un des grands classiques du cinéma Allemand " Amour de guerre " de Fassbinder ... en VF :whip: :whip:. Ayant vus pas mal de film de Fassbinder ça m'avait vraiment énervé de voir ça ci mal traduit :mad:
Sinon pour un récapitulatif des nouvelles séries, reprogrammation etc
sur les chaines en France:
Tf1
Close to Home, Dr House, Grey's Anatomy, What about brian
France 2
Invasion, Veronica Mars
Canal+
Big Love, Surface ( EXCELLENT! ), Weeds, How I met you mother ( c'est drole C+ diffuse toutes les séries que j'adore :p ) Dexter, 24
M6
Bien sur Prison Break, mais aussi Bones, The Unit
My Name is Earl sur Paris Première. |
|
|
| Mmanu |
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
NON!! JE PRENDS PAS L'AVION!!
*pif*
*paf*
*piquouze*
non je prends pas l' aaaaaaa |
|
|
| Mmanu |
Zebra 3, Zebra 3, appel urgent dans le quartier sud, au croisement de la 12eme et de la 48eme, présence requise immédiatement...
*tagada*
* tagada *
* tagada *
* tagada *
*zouiiiishhhhhhhcrrrrrr*
"Ptain, Hutch, t'as encore rayé le capot avec ton holster, tu fais chier, quoi, merde..." |
|
|
| stanymi |
Putain on va pas s'ennuyer une seule seconde avec "
TranceMachin, oh tu descends ?" |
|
|
|
|