|
[HS] Séries TV (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Allez je m'y lance: 24 Saison 1 Episode 01 :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Allez je m'y lance: 24 Saison 1 Episode 01 :wtf: |
Fais gaffe tu vas rester scotché :p
Moi j'attaque la saison 3 de lost, en attendant la suite de Vanished
(dont l'épisode 7 se finit de manière :nervous: :nervous: :nervous: ) |
|
|
| _ Andy _ |
| bizarre dans 24 l'heure dure 40 minutes ... ces evenements se produisent en temps réel :toocool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bizarre dans 24 l'heure dure 40 minutes ... ces evenements se produisent en temps réel :toocool: |
J'avais entendu dire que Jack Bauer vit comme çà, il ne dors pas la nuit mais 20mn par heure, donc comme ils allaient filmer çà, ils se dont dit qu'ils mettraient la pub à la place.
CQFD
Si t'as d'autres questions... :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si t'as d'autres questions... :) |
oui...
est ce qu'on va voir les nichons de mandy dans la saison 1, car là dans l'ep 3 ou 4 on la voit dans la salle de bain quand le tueur rentre et miam miam elle est golée la nana mais on a rien vu :whip: enculés de scénaristes :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oui...
est ce qu'on va voir les nichons de mandy dans la saison 1, car là dans l'ep 3 ou 4 on la voit dans la salle de bain quand le tueur rentre et miam miam elle est golée la nana mais on a rien vu :whip: enculés de scénaristes :whip: |
Bah je crois que oui.
En fait y a un épisode où Bauer se réveille pendant ses 20mn et là il la surprend.
Mais de là à te dire quel épisode :conf: :conf:
Je crois que c'est celui où le téléphone sonne.
Peut-être pas..... je suis plus sùr à vrai dire..... :( :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah je crois que oui.
En fait y a un épisode où Bauer se réveille pendant ses 20mn et là il la surprend. |
c'est qui Mandy déjà? :haha:
(dur de se souvenir de tout quand on a vu toutes les saisons :p)
bon alors sinon, nouvelle question: j'ai mon fameux épisode de lost en 4 morceaux avi, je fais comment pour les recoller? :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est qui Mandy déjà? :haha:
(dur de se souvenir de tout quand on a vu toutes les saisons :p)
|
Aucune idée, j'ai vu que la saison 1 à l'époque où elle est passée sur canal+....
Je pense que çà doit être sa fille :conf: :conf:
Pour ton pb de lost, je sais pas mais j'essaierai avec hjsplit.
tu les renomme tous pareil (tes bouts), avec juste l'extension qui change: .001 , .002 , .003 , etc....
Et après p-e que hjsplit voudra bien te les recoller... à moins que çà ne marche qu'avec les meupeutroua.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour ton pb de lost, je sais pas mais j'essaierai avec hjsplit. |
mirci Rafon je vais tenter ;) |
|
|
| PyrofraG |
Si tu parles du lien que je t'ai donné, les extension xtm s'ouvre avec
Xtremsplit |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si tu parles du lien que je t'ai donné, les extension xtm s'ouvre avec
Xtremsplit |
Cool :)
Merci Pyro! |
|
|
|
|