|
[HS] Séries TV (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
secondo ... je regardes toutes les séries en accéléré à des vitesses comme 130/140% donc ça vas plus vite :toothless |
t'es sérieux là...? :conf:
euh... ça fait pas trop distordu le son, non ? ;) |
|
|
| benjamin |
| ayé suis addict à Desperate Housewives :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'es sérieux là...? :conf:
euh... ça fait pas trop distordu le son, non ? ;) |
question d'habitude ... avec les films jpeux monté a 150/160% voir plus avec les sous titrages ...
il faut quand meme ne pas oublié que l'anglais c'est ma langue maternelle ;) |
|
|
| Mister NjoY |
J'ai commencé ce week-end Prison Break, oui il y a un début à tout :toothless
J'aime bien, mais parfois c'est un peu gros quand même |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by jdat
question d'habitude ... avec les films jpeux monté a 150/160% voir plus avec les sous titrages ...
il faut quand meme ne pas oublié que l'anglais c'est ma langue maternelle ;) |
Voui enfin moi tu me mets un film à 150% j'te pète un cable parce que les voix ressemble à rien c'est afreux ....
J'vois meme pas l'intéret de regarder à ce niveau.. :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Non y a des gens qui font ça ? jdat t'es un fou lol :crazy: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Voui enfin moi tu me mets un film à 150% j'te pète un cable parce que les voix ressemble à rien c'est afreux ....
J'vois meme pas l'intéret de regarder à ce niveau.. :( |
question d'habitude on vas dire :haha: ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by jdat
question d'habitude on vas dire :haha: ;) |
Mouais j'ai des doutes sur la finalité(l'utilité par contre c bon :) ) mais après tout si toi ça te va c'est qd même toi qui regarde:haha: |
|
|
| Eddy |
| La saison 2 de Weeds est finie :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
La saison 2 de Weeds est finie :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
ils ont tout fumé... faut attendre que ça repousse... :D |
|
|
| Kartman |
J'ai pu rien a regarder :(
J'attend les VF de :
Weeds Saison 2
Desperate Housewives Saison 3
Lost Saison 3
Prison Break Saison 2
Les Experts Saison 7
Joey Saison 3 ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Weeds Saison 2
Lost Saison 3 |
à suivre..je prends aussi si tu les choppes :)
Y a bien que 10 épisodes pour Weeds saison 1 ? |
|
|
|
|