| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais sinon tu fais autre chose dans la vie ? :tongue2 |
Ben ouais, je cherche des sous-titres ! :toothless
| quote: | Originally posted by low-R
La saison 2 de Heroes n'était déjà pas géniale mais alors la saison 3 ça part dans tout les sens :whip: |
La S2 était effectivement pas top-top mais je trouve que le début de cette S3 explose tout :eyespop:
J'espère juste que P. en Afrique là ça va pas durer 50 épisodes comme Hiro dans le passé l'an dernier.
Et Claire qui va ptet servir à autre chose qu'à pleurnicher, j'ai hate de voir ça :tongue2 |
|
|