|
[HS] Séries TV (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu mets pas le processeur sur la carte avant de l'installer ? :o :D |
Nan j'aime bien tout démonter quand je me rend compte que le ventilateur passe pas :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan j'aime bien tout démonter quand je me rend compte que le ventilateur passe pas :toothless |
:D
Sinon, Lipstick Jungle et My Own Worst Enemy sont annulées.
Un peu dégouté pour MOWE... :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan j'aime bien tout démonter quand je me rend compte que le ventilateur passe pas :toothless |
je me sens moins seul d'un coup... ^^ |
|
|
| d&b |
bon les gars dans le mot "série", c'est quel mot que vous avez pas pigé ??
non parce qu'ici on parle de série, pas de comment on monte son pc ou je ne sais quelle connerie :mad: :mad:
:toothless
j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre :toothless :toothless |
OMG! Zombies ! :eek:
*eurglll*
:tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMG! Zombies ! :eek:
*eurglll*
:tongue2 |
ouai c'est bien ske je pense :toothless
sinon le dernier TBBT il est vraiment énorme :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Effectivement, le saison 02 de Dexter :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: elle déboite ... allez, j'attaque la 03 ce soir ... damn !!!!
Paye ton addiction, va m'falloir un truc pire que Lila pour décrocher roflol |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Effectivement, le saison 02 de Dexter :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: elle déboite ... allez, j'attaque la 03 ce soir ... damn !!!!
Paye ton addiction, va m'falloir un truc pire que Lila pour décrocher roflol |
T'es pas pret de décrocher ma pauvre:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre :toothless :toothless |
Ba moi je connaissais pas et je me suis enchainé les 4épisode disponible :wtf:
J'aime bien, façon de filmé très "28 semaine plus tard" mais de l'humour, du gore, parfait :toothless
Vivement la traduction de l'épisode 5 qui est déja dispo en VO :crazy: |
|
|
| d&b |
bon alors j'me retire sur ce que j'ai dit de la série Dead Set, je m'attendais à une série bien moisie mais en fait c'est vachement bien. j'ai pas encore tout regardé mais comme a dit seb c'est très "28 truc plus tard", pour ceux qui aiment ce genre ça devrait vous plaire.
j'ai pas regardé les 5, ça se finit au 5iem ou bien y'en a après ?
si ça ne dure que 5 épisodes, en fait ça revient à un film coupé en épisodes |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas regardé les 5, ça se finit au 5iem ou bien y'en a après ?
si ça ne dure que 5 épisodes, en fait ça revient à un film coupé en épisodes |
Ça ce fini au 5eme episode et tant mieu, car 11épisodes sur des zombi c'est relou. Tandi que là l'intrigue reste et la fin grandiose :p |
|
|
| Nightflowers |
| Parfois c'est clair qu'il vaut mieux une mini-série avec une fin prévue, plutôt qu'une série de 5 ans qui se termine à l'arrache |
|
|
|
|