return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 116)
View this Thread in Original format
rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)

Foooooooolle!!!
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)

Foooooooolle!!!


OMG

:crazy: :crazy: :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)

Foooooooolle!!!


Reprise de Heroes également ! :wtf:


Sinon, y'en a qui regardent Sons Of Anarchy ?
C'est de la pure tuerie, probablement LA série à ne pas louper cette rentrée !

quote:
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...


Le synopsis vous dira peut-être pas grand chose, mais franchement je vous recommande vivement cette série qui a également un casting de choix avec quelques têtes connues ;)
Neo_spanK
quote:
Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)

Foooooooolle!!!


En esperant que ce soit du niveau du début de la 1ere saison, parce que la fin :sadgreen:
tracid
quote:
Originally posted by Nightflowers
Reprise de Heroes également ! :wtf:


Sinon, y'en a qui regardent Sons Of Anarchy ?





j'ai pas trop accroché perso, pourtant je suis assez fan des séries qui passent sur FX, mais là c'est vraiment trop surjoué et paye tes accents à couché dehors, je crois que je vais devoir récupérer les sous titres, la loose :toothless
Insigma
yes TBBT !! c'est trop trop bon !
rafon3
quote:
Originally posted by Neo_spanK
En esperant que ce soit du niveau du début de la 1ere saison, parce que la fin :sadgreen:


Ah bon??!!
J'ai pas trouvé que çà se soit essoufflé au contraire! :conf: :conf:
Techno Coud
On a même pas le temps de souffler : des saisons commencent alors que d'autres viennent à peine de s'achever...

En fait c'est ça qui est bon :p
rafon3
Oulala y a déjà les sous-titres :crazy: :crazy:
matviscafcb
Link please ?

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
yes TBBT !! c'est trop trop bon !

Sheldon est définitivement goldissime et culte !
Neo_spanK
quote:
Originally posted by rafon3
Ah bon??!!
J'ai pas trouvé que çà se soit essoufflé au contraire! :conf: :conf:


J'ai trouvé que plus la fin approché, moins il y avait cet humour incroyable.

En tout cas cette saison 2 commence bien.

Miam miam cette rentrée, entre Dr house, TBBT, how i met your mother, weeds et breaking bad c'est du tout bon :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement