|
[HS] Séries TV (pg. 116)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)
Foooooooolle!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)
Foooooooolle!!! |
OMG
:crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)
Foooooooolle!!! |
Reprise de Heroes également ! :wtf:
Sinon, y'en a qui regardent Sons Of Anarchy ?
C'est de la pure tuerie, probablement LA série à ne pas louper cette rentrée !
| quote: | | Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... |
Le synopsis vous dira peut-être pas grand chose, mais franchement je vous recommande vivement cette série qui a également un casting de choix avec quelques têtes connues ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by rafon3
Reprise de "The Big Bang Theory" ce soir en principe :crazy: :crazy: :)
Foooooooolle!!! |
En esperant que ce soit du niveau du début de la 1ere saison, parce que la fin :sadgreen: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Reprise de Heroes également ! :wtf:
Sinon, y'en a qui regardent Sons Of Anarchy ?
|
j'ai pas trop accroché perso, pourtant je suis assez fan des séries qui passent sur FX, mais là c'est vraiment trop surjoué et paye tes accents à couché dehors, je crois que je vais devoir récupérer les sous titres, la loose :toothless |
|
|
| Insigma |
| yes TBBT !! c'est trop trop bon ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
En esperant que ce soit du niveau du début de la 1ere saison, parce que la fin :sadgreen: |
Ah bon??!!
J'ai pas trouvé que çà se soit essoufflé au contraire! :conf: :conf: |
|
|
| Techno Coud |
On a même pas le temps de souffler : des saisons commencent alors que d'autres viennent à peine de s'achever...
En fait c'est ça qui est bon :p |
|
|
| rafon3 |
| Oulala y a déjà les sous-titres :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Link please ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
yes TBBT !! c'est trop trop bon ! |
Sheldon est définitivement goldissime et culte ! |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah bon??!!
J'ai pas trouvé que çà se soit essoufflé au contraire! :conf: :conf: |
J'ai trouvé que plus la fin approché, moins il y avait cet humour incroyable.
En tout cas cette saison 2 commence bien.
Miam miam cette rentrée, entre Dr house, TBBT, how i met your mother, weeds et breaking bad c'est du tout bon :p |
|
|
|
|