|
[HS] Séries TV (pg. 158)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Pouah effectivement un bon final à la Dexter y a pas meilleur teaser!!!
Par contre je me demande bien dans quel sens ils vont partir!!!
Hâte de voir ça!!! :crazy: :crazy:
Bon par contre va falloir que je me trouve des trucs à mater parce que là Dexter et Californication qui s'arrêtent d'un coup... :(
Restent plus que TBBT et HIMYO mais ça fait pas lourd....
J'avais commencé Braquo, faudrait que je me remotive pour voir la fin.
What else?? :toothless |
|
|
| birante |
comment c'est possible de devoir se motiver pour mater "Braquo" :conf: :conf:
j'ai maté les 4 premiers en une nuit tellement c'était ouf. et apres je pleurais d'attendre chaque semaine.
tiens d'ailleurs le coffret dvd à 24euros de la série est sur ma liste de Noel ;) |
|
|
| Insigma |
Putain DEXTER quoi !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!!
OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain DEXTER quoi !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!!
OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries ! |
héhéhéhéhé vous l'avais dit ! Moi c'est rare qu'une série me fasse parler mais là ... comme tu dis, 1min avant la fin, tu t'y attends vraiment pas d'ailleurs je me disais même booh c'est triste une fin sans teaser etc et j'essayais d'imaginer ce qu'il pourrait y avoir ... et franchement, pas une seconde j'ai pensé ça ... +1 avec rafon, hâte de voir comment ils vont rebondir la dessus.
si je ne me trompe pas, ils ont resigné encore pour au moins 2/3 saisons de Dexter :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Je viens de finir la 7éme saison de 24.
PUTAIN C'EST A CHIER:whip: |
|
|
| gomez92 |
Fin de la saison 3 de Californication
C'est triste :( :( |
|
|
| JoeHell |
| J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je viens de finir la 7éme saison de 24.
PUTAIN C'EST A CHIER:whip: |
J'ai abandonné après la 4.
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze. |
|
|
| matvei |
Un peu pareil pour 24.
Préférez Braquo, la série française :crazy: :crazy:
En espérant qu'il nous sorte une saison 2! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? :D |
je crois que je fais mieux je n'ai jamais regardé un épisode de : 24, Lost, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles, TBBT, et tous les autres... en gros j'aime pas les séries américaines (ni les françaises d'ailleurs). En fait c'est le fait de devoir se taper 40.000 épisodes à un rythme régulier pour suivre une histoire qui me saoule, le format film me convient mieux.
Voilà première et dernière intervention de ma part dans ce thread :clown: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai abandonné après la 4.
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze. |
C'est uniquement le dénouement du final qui m'a vachement déçu. Aprés le scénar' oui y'a des cycles qui se répétent... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai abandonné après le S01E01
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze. |
:o +1 :toothless |
|
|
|
|