return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 158)
View this Thread in Original format
rafon3
Pouah effectivement un bon final à la Dexter y a pas meilleur teaser!!!

Par contre je me demande bien dans quel sens ils vont partir!!!
Hâte de voir ça!!! :crazy: :crazy:


Bon par contre va falloir que je me trouve des trucs à mater parce que là Dexter et Californication qui s'arrêtent d'un coup... :(
Restent plus que TBBT et HIMYO mais ça fait pas lourd....
J'avais commencé Braquo, faudrait que je me remotive pour voir la fin.



What else?? :toothless
birante
comment c'est possible de devoir se motiver pour mater "Braquo" :conf: :conf:
j'ai maté les 4 premiers en une nuit tellement c'était ouf. et apres je pleurais d'attendre chaque semaine.

tiens d'ailleurs le coffret dvd à 24euros de la série est sur ma liste de Noel ;)
Insigma
Putain DEXTER quoi !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!!
OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Putain DEXTER quoi !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Et le pire c'est que genre 1 min avant que le divx se termine, j'me dis bon allez blabla.. tout est bien qui finit bien... jusqu'au CHOC !!!
OMFG !! Trop trop puissante cette série. 4 saisons, 4 tueries !

héhéhéhéhé vous l'avais dit ! Moi c'est rare qu'une série me fasse parler mais là ... comme tu dis, 1min avant la fin, tu t'y attends vraiment pas d'ailleurs je me disais même booh c'est triste une fin sans teaser etc et j'essayais d'imaginer ce qu'il pourrait y avoir ... et franchement, pas une seconde j'ai pensé ça ... +1 avec rafon, hâte de voir comment ils vont rebondir la dessus.

si je ne me trompe pas, ils ont resigné encore pour au moins 2/3 saisons de Dexter :crazy: :crazy: :crazy:
ponsshin
Je viens de finir la 7éme saison de 24.

PUTAIN C'EST A CHIER:whip:
gomez92
Fin de la saison 3 de Californication
C'est triste :( :(
JoeHell
J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? :D
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Je viens de finir la 7éme saison de 24.

PUTAIN C'EST A CHIER:whip:


J'ai abandonné après la 4.
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze.
matvei
Un peu pareil pour 24.

Préférez Braquo, la série française :crazy: :crazy:
En espérant qu'il nous sorte une saison 2!
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai jamais vu un seul épisode de : 24, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles. Est-ce que c'est grave ? :D


je crois que je fais mieux je n'ai jamais regardé un épisode de : 24, Lost, Californication, Dexter, HIMYM, Sarah Connor Chronicles, TBBT, et tous les autres... en gros j'aime pas les séries américaines (ni les françaises d'ailleurs). En fait c'est le fait de devoir se taper 40.000 épisodes à un rythme régulier pour suivre une histoire qui me saoule, le format film me convient mieux.
Voilà première et dernière intervention de ma part dans ce thread :clown: :toothless

ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
J'ai abandonné après la 4.
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze.


C'est uniquement le dénouement du final qui m'a vachement déçu. Aprés le scénar' oui y'a des cycles qui se répétent...
birante
quote:
Originally posted by Insigma
J'ai abandonné après le S01E01
Toujours la même chose ; Jack qui appelle le président pour lui demander d'accorder l'immunité au méchant. Jack qui casse tout. Jack qui se tape des minettes qui sont en fait des méchantes, etc.
naze.



:o +1 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 [158] 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement