|
[HS] Séries TV (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Certains ont-ils vu la série "Secret Diary of a Call Girl" ? Des feed-back ?
|
Bof, pas interressant mais bon je trouve swingtown pas non plus très interresant. Donc regarde le pilot c'est mieux que tout commentaires. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Cette série donne une certaine image des Français (elle se passe au 16ème siècle période très active en terme de diplomatie) très... britannique ^^
http://www.seriessub.com/series/the_tudors/
! |
Ou une vision américaine vu que c'est américain. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Autre point si j'ai la série en entier et qu'elle est bien je vais la reagrder en quelques jours a raison de 5 et 6 épisodes par jour et ça laisse pas le temps de faire autre choses. |
Ben c'est pas grave :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour Flight Of The Conchords, rare série que je voulais acheter en DVD, ça n'existe pas en Z2 :( |
Je connais pas faudra que je regarde mais bon au pire tu pouvais la graver en multizone (au prix du dvd, tu évites d'abimer tes originaux, c'est légalement à ça que serve les graveurs entre autre :o ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je connais pas faudra que je regarde mais bon au pire tu pouvais la graver en multizone (au prix du dvd, tu évites d'abimer tes originaux, c'est légalement à ça que serve les graveurs entre autre :o ) |
Sauf que je sais pas trop où le commander, ça n'existe pas en import sur amazon et fnac.com :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !
Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines |
|
|
| Nightflowers |
Merci mais vu qu'il n'y aura que 2 saisons je pense que je vais attendre la sortie d'un coffret intégral ;) |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !
Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines |
Effectivement tu n'es pas prêt de t'en sortir :) Bon courage:D
Cette série est vraiment bien faite : bons dialogues, humour bien noir #miam#, suspense, personnages attachants, et cela se passe à Miami. Tous les ingrédients sont là :p
J'avoue bien apprécier le collègue de Dexter qui analyse le sang également :tongue2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !
Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines |
Deux saisons de 12 épisodes ca va aller vite ! |
|
|
| severnayaprods |
Putain! :stongue: :stongue: :stongue:
Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain! :stongue: :stongue: :stongue:
Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques :toothless |
L'épisode entier est enorme ! Franchement je me faisais un peu de soucis, sur cette nouvelle saison. Je ne voyais pas trop comment il pouvait faire rebondir l'histoire mais la ça repart bien ça promet ! |
|
|
|
|