return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 115)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by Techno Coud
Certains ont-ils vu la série "Secret Diary of a Call Girl" ? Des feed-back ?


Bof, pas interressant mais bon je trouve swingtown pas non plus très interresant. Donc regarde le pilot c'est mieux que tout commentaires.
Eddy
quote:
Originally posted by Techno Coud
Cette série donne une certaine image des Français (elle se passe au 16ème siècle période très active en terme de diplomatie) très... britannique ^^
http://www.seriessub.com/series/the_tudors/
!


Ou une vision américaine vu que c'est américain.
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Autre point si j'ai la série en entier et qu'elle est bien je vais la reagrder en quelques jours a raison de 5 et 6 épisodes par jour et ça laisse pas le temps de faire autre choses.


Ben c'est pas grave :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by Nightflowers
Pour Flight Of The Conchords, rare série que je voulais acheter en DVD, ça n'existe pas en Z2 :(


Je connais pas faudra que je regarde mais bon au pire tu pouvais la graver en multizone (au prix du dvd, tu évites d'abimer tes originaux, c'est légalement à ça que serve les graveurs entre autre :o )
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je connais pas faudra que je regarde mais bon au pire tu pouvais la graver en multizone (au prix du dvd, tu évites d'abimer tes originaux, c'est légalement à ça que serve les graveurs entre autre :o )


Sauf que je sais pas trop où le commander, ça n'existe pas en import sur amazon et fnac.com :rolleyes:
Techno Coud
quote:
Originally posted by Eddy
Bof, pas interressant mais bon je trouve swingtown pas non plus très interresant. Donc regarde le pilot c'est mieux que tout commentaires.


Thx ;)

quote:
Originally posted by Nightflowers
Sauf que je sais pas trop où le commander, ça n'existe pas en import sur amazon et fnac.com


J'ai vu ça mais, je me pose des questions...
http://cgi.befr.ebay.be/FLIGHT-OF-T...emZ120293308055

Par contre, ce site, ok !
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3436...ds/Product.html
matviscafcb
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !


Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines
Nightflowers
quote:
Originally posted by Techno Coud
Thx ;)



J'ai vu ça mais, je me pose des questions...
http://cgi.befr.ebay.be/FLIGHT-OF-T...emZ120293308055

Par contre, ce site, ok !
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3436...ds/Product.html


Merci mais vu qu'il n'y aura que 2 saisons je pense que je vais attendre la sortie d'un coffret intégral ;)
Techno Coud
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !


Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines


Effectivement tu n'es pas prêt de t'en sortir :) Bon courage:D

Cette série est vraiment bien faite : bons dialogues, humour bien noir #miam#, suspense, personnages attachants, et cela se passe à Miami. Tous les ingrédients sont là :p

J'avoue bien apprécier le collègue de Dexter qui analyse le sang également :tongue2
Eddy
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai commencé a regarder "Dexter" je trouve cette série énorme !


Bon par contre ma vie est fichue pendant 2-3 semaines


Deux saisons de 12 épisodes ca va aller vite !

severnayaprods
Putain! :stongue: :stongue: :stongue:

Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain! :stongue: :stongue: :stongue:

Les 3 minutes avant le générique de Californication sont dantesques :toothless


L'épisode entier est enorme ! Franchement je me faisais un peu de soucis, sur cette nouvelle saison. Je ne voyais pas trop comment il pouvait faire rebondir l'histoire mais la ça repart bien ça promet !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement